Le forum de la Comédie Musicale 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Comédie Musicale 2009


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 BONNE SAINT VALENTIN !

Aller en bas 
+6
Jenny
leAah la vielle
pharmaciss
Martin
alex--ads77
Romeo
10 participants
AuteurMessage
Romeo

Romeo


Nombre de messages : 99
Ville : Vérone
Classe : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:47

Bonne SAINT VALENTIN !

Nous ne pouvions pas rater cet évènement....!

BONNE SAINT VALENTIN ! St_val11

Bonne fête à tous les amoureux, à toutes les valentines et à tous les valentins, bonne fête à tous ceux qui sont amoureux secrètement, passionément, discrètement, à tous ceux qui n'ont jamais osé dire " je t'aime" à la personne aimée et qui peut-être le diront aujourd'hui... drunken

Bonne fête à tous les Roméo, à toutes les Juliette, et si votre amour est rejeté par tous sauf par vous, dîtes-vous que l'amour est éternel et est la seule passion sur cette planète qui transcende les gens, qui les rend meilleurs, généreux et solidaires.

L'Amour, c'est l'espoir de l'humanité, c'est l'avenir de l' Homme. Et si l'Amour diparait un jour de la Terre, c'est la Terre qui disparaitra...

Bonne fête à TOUS !


Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette2008.fr.nf/
alex--ads77

alex--ads77


Nombre de messages : 2
Classe : 0
Date d'inscription : 18/01/2008

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:08

I love you a ba sa sé bien di roméo !! lol !!
bon ba moi ossi je vous souhaites a tous une trés bonne St valentin (oui moi sé bocou plu simple ke ska di roméo mé je sui pa une tré grande poète lol) plein de bonheur a tous ces jolis couples.... é pi kan méme une bonne St valentin ô célibataire (même si sé la fête dé amoureux, car peu etre kia kelkin ki vous zaime en secret ki C !lol!) cheers



Gros bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Ville : Moret
Classe : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:59

Je souhaite une super st valentin à tous le monde et surtout au célibataire. KISS

BONNE SAINT VALENTIN ! Stvalentin

Et un petit proverbe si vous n'avez pas de kdo à offrir :

Citation :
Je n'attend pas la st valentin pour t'en offrir, je t'en fais toutes l'année... De Mr ***
Revenir en haut Aller en bas
http://mlehenand.free.fr/
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:04

Pour une fois je suis dacor avec Romeo....La plus belle chose que l'homme est c'est l'amour,aimer,se faire aimer....sa plus belle chose qui n'est jamais éxister L'AMOUR

l'amour nous fait perdre tout nos moyens,nous rend fous,nous rend triste,nous rend MELANCOLIQUE...

voila
Embarassed Embarassed

Je vous aime TOUS (surtout mr Val (et quelqu'un d'autre qui ne le sait pas........)


Adrien drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
leAah la vielle

leAah la vielle


Nombre de messages : 39
Age : 31
Ville : quelque par au millieu des champ ...
Classe : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:34

happy valentine evribody

(oups la je me met a l'anglais mwa cyclops )

bon bah plein de petit beuzouXx pour tout les petit couple et c'est sur comment loupé la saint valentin avec une comedie musical qui s'apelle "romeo et juliette " ?!?

(bon moi meme j'ai un jour de retard mais c'est pas bien je suis vilaine What a Face )


je vous embrasse et un gros poutou bien baveux pour :-mattieu
-adrien
-romain
-martin
-auriane
-vladounet
-justine
-suz'
-laura


et tout les collgeien inconnu mais que j'aime quand meme What a Face




bizouXx a tous pig


ps:mon loups cht'aimeuh (L) <----on est pas sur msn ici screugneugneu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naughty-girl-s.skyblog.com
leAah la vielle

leAah la vielle


Nombre de messages : 39
Age : 31
Ville : quelque par au millieu des champ ...
Classe : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:36

romeojuliette2008 a écrit:
Je souhaite une super st valentin à tous le monde et surtout au célibataire.


niark niark sympa pour les celibatair


bon c'est pas razv beuzouXx quand meme pig
Revenir en haut Aller en bas
http://naughty-girl-s.skyblog.com
Jenny




Nombre de messages : 5
Classe : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:51

Salut à tous
bonne st valentin à tous les amoureux (avec un peu de retard!!^^)...
mais moi je souhaite particulierement une bonne st valentin à mon p'tit "bubu" king (qui se reconnaitra Smile ) lol!
Aussi prévois qqch pour ton genou car je pense qu'il va beaucoup travailler demain!!! lol!

bisous à tous et bonne continuation pour la comédie musicale!!!
kenavo!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel D Wan

Angel D Wan


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ville : Avec son ange...
Classe : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:54

Joyeuse St Valentin (en retard, comme d'hab^^)

Hum... Comment dire... Ca fait depuis toujours que je suis celibataire, donc le "Joyeuse St Valentin SURTOUT au celibataire", je me sens visé lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Ville : Moret
Classe : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:13

Wan a écrit:
e "Joyeuse St Valentin SURTOUT au celibataire", je me sens visé lol! !

Non, non je me visé tout seul et oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlehenand.free.fr/
Milka

Milka


Nombre de messages : 97
Age : 31
Ville : XD quelque part dans un coin pommé ...
Classe : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:07

Coucou !!!!!
Bonne st-valentin à tous !!!!! ( avec beaucoup de retard je sais ... pale )
Je tien juste à préciser quelque chose :
je trouve ça mimi la st-valentin mais c'est trop commerciale
et puis on a pas besoin d'un jour spéciale ni forcément d'un cadeau pour prouver à l'élu de son coeur qu'on l'aime...
voilà c'est tout
BizooOOOooo à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 14
Ville : collège
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:29

lol!

ET OUI ! C
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 14
Ville : collège
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:40

affraid

NON SEULEMENT JE SUIS EN RETARD ET EN PLUS JE NE SAIS PAS ENVOYER UN MESSAGE CORRECTEMENT !
C'EST FICHU JE NE CHANGERAI PLUS EN TOUT CAS JOYEUSE SAINT-VALENTIN A TOUS CELIBATAIRES OU PAS
TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE AIME : AMOUR D'UNE MERE, D'UN FRERE, D'UNE SOEUR, D'UN(E) PETIT(E) AMI(E), D'UN(E) AMI(E)
MEME D'UN ANIMAL DOMESTIQUE ET PARFOIS MEME D'UN(E) PROF DE MUSIQUE !
JE VOUS AIME TOUS !
ET VOUS EMBRASSE FORT
flower
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Ville : Moret
Classe : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:32

Merci !!

Bonne St Valentin à tous en retard ! I love you I love you I love you


L'Amour en musique (désolé c'est tout ce que j'ai en stock) :

Revenir en haut Aller en bas
http://mlehenand.free.fr/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 14
Ville : collège
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:21

[b]GENIAL J'ADORE NIAGARA C'EST VRAIMENT D'UNE AUTRE EPOQUE !
ENFIN DE MON EPOQUE...
Revenir en haut Aller en bas
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:46

j'adooooore juliette ne vient jamais mais quand on parle d'amour elle est la!!!!!!

ralala!!!!!!!
au moins c'est juliette qui donne un peu vit au forum(pour une fois!!!!)

ah oui un petit peu en retard mais très mauvaise St Valentin à tous les célibataires!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:47

HAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!!!!!!
d'une autre époque!!!!!!!!!!!!!!
Vous venez d'une autre dimensions madame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Ville : Moret
Classe : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:18

pharmaciss a écrit:
Vous venez d'une autre dimensions madame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

C'est pour ça scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlehenand.free.fr/
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:24

ouais c'est pour ca qu'elle fait beaucoup de truc étrange nottement l'appelle en détresse culte: "OUOUOUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!"elle le fait merveilleusement bien!
et aussi les musiques bizarres que l'on étudie avec elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drummer Man

Drummer Man


Nombre de messages : 55
Age : 31
Classe : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:14

Martin a écrit:
L'Amour en musique (désolé c'est tout ce que j'ai en stock)

Eh bah, félicitations, ça, c'est de la culture!
Franchement, l'amour en musique, c'est quand même un thème...

Après tout, si on ne me quitte pas, c'est parce que j'ai la maladie d'amour! Seras-tu là? demande-t-on souvent à la Belle demoiselle!C'est vrai, n'importe quel homme du monde donnerait tout pour ma chérie en lui chantant un hymne à l'amour. Mais la mécanique du coeur reste en ma faveur, et il ne reste plus au chanteur malheureux que des larmes Bleu pétrole. C'est connu, l'amour est un oiseau rebelle pour lequel on chante la chanson des vieux amants. Ils ne voient en lui qu'un Ersatz pour recoller leur coeur Grenadine.
Et oui, il n'y a pas d'amour heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://torethiel.skyblog.com
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:26

heu.......Drummer man tu te sens bien??
va prendre tes cachets!!!tu les a encore oublié??!!!!!!ralala....
les vacances sa te réussi pas toi.......
même si ce texte est pas mal faut l'avouer...
aller va te recoucher!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Ville : Moret
Classe : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:06

Drummer Man a écrit:


Eh bah, félicitations, ça, c'est de la culture!
Franchement, l'amour en musique, c'est quand même un thème...

Après tout, si on ne me quitte pas, c'est parce que j'ai la maladie d'amour! Seras-tu là? demande-t-on souvent à la Belle demoiselle!C'est vrai, n'importe quel homme du monde donnerait tout pour ma chérie en lui chantant un hymne à l'amour. Mais la mécanique du coeur reste en ma faveur, et il ne reste plus au chanteur malheureux que des larmes Bleu pétrole. C'est connu, l'amour est un oiseau rebelle pour lequel on chante la chanson des vieux amants. Ils ne voient en lui qu'un Ersatz pour recoller leur coeur Grenadine.
Et oui, il n'y a pas d'amour heureux!!

Pas mal pas mal, mais ta oublié le plus important et celle qui me correspond le plus


MOI J'AI BESOIN D'AAAAAAAAAMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOUUUUUUURRRRRR by Lorie lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://mlehenand.free.fr/
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:02

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:03

:wearebarges:

encore une fois cette émoticones qualifie bien la comédie musicale: les gens qui y participe, les profs, les textes(ba oui les blaques de mister val....).......enfin je vais pas faire la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE SAINT VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE SAINT VALENTIN !   BONNE SAINT VALENTIN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE SAINT VALENTIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Comédie Musicale 2009 :: Roméo & Juliette 2008 :: Le Bar des Amoureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser