Le forum de la Comédie Musicale 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Comédie Musicale 2009


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...

Aller en bas 
+5
Mathieu
pharmaciss
Romeo
Angel D Wan
Martin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:43

lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Ville : Moret
Classe : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:45

pharmaciss a écrit:
lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Il faut ce coucher sinon Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://mlehenand.free.fr/
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:46

OUi je sé mais je revien d'un spectacle et je travaille pour la comédie musical alors bon jai une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Ville : Moret
Classe : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:52

pharmaciss a écrit:
OUi je sé mais je revien d'un spectacle et je travaille pour la comédie musical alors bon jai une excuse.
Pourquoi tu voulais l'affiche d'ailleurs parce que :
Citation :
L'œuvre fixée sur ce support est exclusivement destinée à un usage privé dans le cadre du cercle familial.Le Client s'engage à ne pas porter atteinte, directement ou indirectement, aux droits attachés aux informations faisant partie de l'affiche par des actes déloyaux ou parasitaires. Toute reproduction et/ou utilisation des marques et logos de la société Valparmentier & Cie sans son autorisation est interdite. L'utilisateur s'interdit d'altérer les marques et/ou les mentions de propriété ou de copyright et tous autres signes distinctifs qui figureraient sur l'affiche.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlehenand.free.fr/
Drummer Man

Drummer Man


Nombre de messages : 55
Age : 31
Classe : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:47

MOI! Un psychopathe!
Cette accusation est honteuse. Vous allez voir! La vie va couler entre vos doigts! Les bombes seront dans les moteurs (c'est un cousin corse qui m'a appris)! Les stylos seront piégés! Twisted Evil Twisted Evil
JE NE SUiS PAS PSYCHOPATHE!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sinon ça va plutôt bien


PS: à romeojuliette2008: TU AS INTERET A ME METTRE PREMIER DES POSTEURS !!SINON... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://torethiel.skyblog.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 97
Age : 31
Ville : XD quelque part dans un coin pommé ...
Classe : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:07

Je te rassure tu n'es pas le seul psychopathe sur ce forum ...
J'en connaît un autre qui est vraiment plus que barge et qui ferait bien d'écouter ce qu'on lui dit ...
Revenir en haut Aller en bas
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:53

Tu parle de qui? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 97
Age : 31
Ville : XD quelque part dans un coin pommé ...
Classe : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:57

euh .... Je sais plus ... scratch scratch scratch
Ha si je m'en souviens maintenant !!!!
Je crois que c'est un mec assez grand ( rectification : SUPER GRAND !!!!!! ) aux yeux bleus ....
Il me semble qu'il s'apelle Adrien ... Enfin je suis pas sure ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je sais pas si tu connaîs ????
Revenir en haut Aller en bas
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:26

Nonjlamais vus..... scratch scratch scratch scratch
Je ne fréquente pa de telle personne MOUAAH! Cool

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Suspect I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Ville : Moret
Classe : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:04

pharmaciss a écrit:
Nonjlamais vus..... scratch scratch scratch scratch
Je ne fréquente pa de telle personne MOUAAH! Cool

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Suspect I love you

Arrête ! Tous le monde sait qu'il est dans ton lit tout les soir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mlehenand.free.fr/
leAah la vielle

leAah la vielle


Nombre de messages : 39
Age : 31
Ville : quelque par au millieu des champ ...
Classe : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:20

oh mais c'est que sa devient obsene ...

je vous demenderais un peu de tenue svp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naughty-girl-s.skyblog.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 97
Age : 31
Ville : XD quelque part dans un coin pommé ...
Classe : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:04

Citation :
Arrête ! Tous le monde sait qu'il est dans ton lit tout les soir :p

hahahahaha !!!!!!!! intéressant tout ça !!!! Laughing
Tiphanie va pas etre contente !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:06

N'importe quoi!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 97
Age : 31
Ville : XD quelque part dans un coin pommé ...
Classe : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:07

Mouai mouai !!!! c'est ce qu'on dit ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:08

...................
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 97
Age : 31
Ville : XD quelque part dans un coin pommé ...
Classe : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:23

MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angel D Wan

Angel D Wan


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ville : Avec son ange...
Classe : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:57

C'est le Bobobo World ici! (traduction: c'est le bazar ici^^)

Je reviendrai plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 97
Age : 31
Ville : XD quelque part dans un coin pommé ...
Classe : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:10

Mouai vaut mieux !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 97
Age : 31
Ville : XD quelque part dans un coin pommé ...
Classe : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:02

au fait c'est qui qui nous paye le cocktail finalement ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drummer Man

Drummer Man


Nombre de messages : 55
Age : 31
Classe : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:44

Bon, on met fin au suspense (s'il existe toujours) quand.

Mr Val va-t-il se faire offrir son coktail infernal (sinon molotov, du nom d'un charmant général soviétique)?
Pharmaciss sera-t-il sacré maître du forum?
Pleuvra-t-il demain Question
L'art est-il une illusion Question

Vous avez quatre heures! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://torethiel.skyblog.com
Angel D Wan

Angel D Wan


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ville : Avec son ange...
Classe : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:17

1)J'en sais rien

2)Non, ce sera... Chuck Norris (ah mince il est pas la.) Alors oui ce sera Pharmaciss

3)Non, il fera beau

4)Hum... A y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Ville : Moret
Classe : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:28

Drummer Man a écrit:
Bon, on met fin au suspense (s'il existe toujours) quand.

Mr Val va-t-il se faire offrir son coktail infernal (sinon molotov, du nom d'un charmant général soviétique)?
Pharmaciss sera-t-il sacré maître du forum?
Pleuvra-t-il demain Question
L'art est-il une illusion Question

Vous avez quatre heures! Very Happy Very Happy Very Happy

Je peux vous dires que pharmaciss a des chances mais rien n'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlehenand.free.fr/
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:59

Moi c tout ce que vous voulez quand vous voulez Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathilde verone

mathilde verone


Nombre de messages : 8
Age : 30
Ville : Moret
Classe : 0
Date d'inscription : 16/01/2008

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:56

ba alors moi ça sera une pizza anchois-citron-ananas sans anchois svp
Revenir en haut Aller en bas
Angel D Wan

Angel D Wan


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ville : Avec son ange...
Classe : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:24

Bon apétit bien sur... Ca ne coûte pas plus cher de bien manger Very Happy

Euh sinon chais pas pour vous mais est ce que ça c'est bien passé le brevet pour les 3eme? (moi oui, c'était facile j'ai trouvé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...   Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleurs Posteurs : 17/02/09-11h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Comédie Musicale 2009 :: Roméo & Juliette 2008 :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser