Nombre de messages : 196 Age : 30 Ville : veneux les sablons Classe : 0 Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Dim 1 Juin - 0:43
lol
Martin
Nombre de messages : 129 Age : 29 Ville : Moret Classe : 3 Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Dim 1 Juin - 0:45
pharmaciss a écrit:
lol
Il faut ce coucher sinon
pharmaciss
Nombre de messages : 196 Age : 30 Ville : veneux les sablons Classe : 0 Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Dim 1 Juin - 0:46
OUi je sé mais je revien d'un spectacle et je travaille pour la comédie musical alors bon jai une excuse.
Martin
Nombre de messages : 129 Age : 29 Ville : Moret Classe : 3 Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Dim 1 Juin - 0:52
pharmaciss a écrit:
OUi je sé mais je revien d'un spectacle et je travaille pour la comédie musical alors bon jai une excuse.
Pourquoi tu voulais l'affiche d'ailleurs parce que :
Citation :
L'œuvre fixée sur ce support est exclusivement destinée à un usage privé dans le cadre du cercle familial.Le Client s'engage à ne pas porter atteinte, directement ou indirectement, aux droits attachés aux informations faisant partie de l'affiche par des actes déloyaux ou parasitaires. Toute reproduction et/ou utilisation des marques et logos de la société Valparmentier & Cie sans son autorisation est interdite. L'utilisateur s'interdit d'altérer les marques et/ou les mentions de propriété ou de copyright et tous autres signes distinctifs qui figureraient sur l'affiche.
...
Drummer Man
Nombre de messages : 55 Age : 31 Classe : 0 Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Dim 1 Juin - 13:47
MOI! Un psychopathe! Cette accusation est honteuse. Vous allez voir! La vie va couler entre vos doigts! Les bombes seront dans les moteurs (c'est un cousin corse qui m'a appris)! Les stylos seront piégés! JE NE SUiS PAS PSYCHOPATHE!!!
Sinon ça va plutôt bien
PS: à romeojuliette2008: TU AS INTERET A ME METTRE PREMIER DES POSTEURS !!SINON...
Milka
Nombre de messages : 97 Age : 31 Ville : XD quelque part dans un coin pommé ... Classe : 0 Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Dim 1 Juin - 17:07
Je te rassure tu n'es pas le seul psychopathe sur ce forum ... J'en connaît un autre qui est vraiment plus que barge et qui ferait bien d'écouter ce qu'on lui dit ...
pharmaciss
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Dim 1 Juin - 22:53
Tu parle de qui?
Milka
Nombre de messages : 97 Age : 31 Ville : XD quelque part dans un coin pommé ... Classe : 0 Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Lun 2 Juin - 19:57
euh .... Je sais plus ... Ha si je m'en souviens maintenant !!!! Je crois que c'est un mec assez grand ( rectification : SUPER GRAND !!!!!! ) aux yeux bleus .... Il me semble qu'il s'apelle Adrien ... Enfin je suis pas sure ... Je sais pas si tu connaîs ????
pharmaciss
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Lun 2 Juin - 20:26
Nonjlamais vus..... Je ne fréquente pa de telle personne MOUAAH!
Martin
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Lun 2 Juin - 22:04
pharmaciss a écrit:
Nonjlamais vus..... Je ne fréquente pa de telle personne MOUAAH!
Arrête ! Tous le monde sait qu'il est dans ton lit tout les soir :p
leAah la vielle
Nombre de messages : 39 Age : 32 Ville : quelque par au millieu des champ ... Classe : 0 Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Lun 2 Juin - 22:20
oh mais c'est que sa devient obsene ...
je vous demenderais un peu de tenue svp ...
Milka
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Mer 4 Juin - 14:04
Citation :
Arrête ! Tous le monde sait qu'il est dans ton lit tout les soir :p
hahahahaha !!!!!!!! intéressant tout ça !!!! Tiphanie va pas etre contente !!!!!
pharmaciss
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Mer 4 Juin - 14:06
N'importe quoi!!!
Milka
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Mer 4 Juin - 14:07
Mouai mouai !!!! c'est ce qu'on dit ça !!!!
pharmaciss
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Mer 4 Juin - 14:08
...................
Milka
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Mer 4 Juin - 15:23
MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Angel D Wan
Nombre de messages : 78 Age : 32 Ville : Avec son ange... Classe : 3 Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Jeu 5 Juin - 7:57
C'est le Bobobo World ici! (traduction: c'est le bazar ici^^)
Je reviendrai plus tard
Milka
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Sam 7 Juin - 9:10
Mouai vaut mieux !!!!
Milka
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Dim 15 Juin - 12:02
au fait c'est qui qui nous paye le cocktail finalement ???
Drummer Man
Nombre de messages : 55 Age : 31 Classe : 0 Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Mer 25 Juin - 20:44
Bon, on met fin au suspense (s'il existe toujours) quand.
Mr Val va-t-il se faire offrir son coktail infernal (sinon molotov, du nom d'un charmant général soviétique)? Pharmaciss sera-t-il sacré maître du forum? Pleuvra-t-il demain L'art est-il une illusion
Vous avez quatre heures!
Angel D Wan
Nombre de messages : 78 Age : 32 Ville : Avec son ange... Classe : 3 Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Mer 25 Juin - 21:17
1)J'en sais rien
2)Non, ce sera... Chuck Norris (ah mince il est pas la.) Alors oui ce sera Pharmaciss
3)Non, il fera beau
4)Hum... A y réfléchir.
Martin
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Jeu 26 Juin - 18:28
Drummer Man a écrit:
Bon, on met fin au suspense (s'il existe toujours) quand.
Mr Val va-t-il se faire offrir son coktail infernal (sinon molotov, du nom d'un charmant général soviétique)? Pharmaciss sera-t-il sacré maître du forum? Pleuvra-t-il demain L'art est-il une illusion
Vous avez quatre heures!
Je peux vous dires que pharmaciss a des chances mais rien n'ai perdu...
pharmaciss
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Jeu 26 Juin - 20:59
Moi c tout ce que vous voulez quand vous voulez
mathilde verone
Nombre de messages : 8 Age : 31 Ville : Moret Classe : 0 Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Jeu 26 Juin - 22:56
ba alors moi ça sera une pizza anchois-citron-ananas sans anchois svp
Angel D Wan
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ... Ven 27 Juin - 14:24
Bon apétit bien sur... Ca ne coûte pas plus cher de bien manger
Euh sinon chais pas pour vous mais est ce que ça c'est bien passé le brevet pour les 3eme? (moi oui, c'était facile j'ai trouvé...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Meilleurs Posteurs du Forum sont ...