| Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romeo
Nombre de messages : 99 Ville : Vérone Classe : 0 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Mer 16 Avr - 2:31 | |
| Ben voilà, tout est dit dans le titre. Juste pour informer que les musiciens viennent avec leur instrument, les acteurs avec leur texte su PAR COEUR, les acteurs-chanteurs avec les paroles sues PAR COEUR...Bref, normal ! Ah oui, il y aura quelques surprises aussi, dont quelques-unes de taille... | |
|
| |
mathilde verone
Nombre de messages : 8 Age : 31 Ville : Moret Classe : 0 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Mer 16 Avr - 13:29 | |
| Juste pour savoir, est-ce que je viens même si je n'ai pas encore le morceau que je dois jouer? | |
|
| |
pharmaciss
Nombre de messages : 196 Age : 30 Ville : veneux les sablons Classe : 0 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Mer 16 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
pharmaciss
Nombre de messages : 196 Age : 30 Ville : veneux les sablons Classe : 0 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Mer 16 Avr - 15:11 | |
| C quoi les surprise!!!!!! moi a part que cet journée va être très speed.......non franchement je vois po....................... Ah si Mr val qui aura prévu de faire quelque chose pendant la répète (ce serai exceptionnel qu'il aurait tou préparer...) | |
|
| |
Romeo
Nombre de messages : 99 Ville : Vérone Classe : 0 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Jeu 17 Avr - 0:31 | |
| - mathilde verone a écrit:
- Juste pour savoir, est-ce que je viens même si je n'ai pas encore le morceau que je dois jouer?
Je vois que les infos ne passent pas au collège. On n'est jamais mieux servi que par soi-même... | |
|
| |
Angel D Wan
Nombre de messages : 78 Age : 32 Ville : Avec son ange... Classe : 3 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Jeu 17 Avr - 7:54 | |
| Bon, pour cette sortie...
ARE YOU READY???
(Moi perso oui^^ je suis un peu impatient^^ j'espere que tout se passera bien^^) | |
|
| |
pharmaciss
| Sujet: Re: Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Sam 19 Avr - 12:48 | |
| | |
|
| |
Romeo
| Sujet: Re: Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Ven 25 Avr - 21:04 | |
| - pharmaciss a écrit:
- Ba finalement bo boulot!!!
Dure journée mais tres bien..... Je suis d'accord avec Pharmacis, on a appris plein de choses de certains... Donc de nouvelles idées sont apparues. Sinon pour l'anecdotes, 2 choses : - Les musiciens pros : " Si toutes les musiques sont comme ça, ça va être très facile d'accompagner, tout est carré." - L'après-midi, une personne s'est introduite comme une petite souris dans la salle et a assité à la répétition. Il s'agissait d'Annie GENATIO, responsable de communication de la ville de Champagne-sur-Seine. Elle a pris des photos et il y aura peut-être une surprise dans le journal de la commune... Roméo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne | |
| |
|
| |
| Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne | |
|