Le forum de la Comédie Musicale 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Comédie Musicale 2009


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romeo

Romeo


Nombre de messages : 99
Ville : Vérone
Classe : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Empty
MessageSujet: Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne   Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:31

Ben voilà, tout est dit dans le titre.

Juste pour informer que les musiciens viennent avec leur instrument, les acteurs avec leur texte su PAR COEUR, les acteurs-chanteurs avec les paroles sues PAR COEUR...Bref, normal !

Ah oui, il y aura quelques surprises aussi, dont quelques-unes de taille... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette2008.fr.nf/
mathilde verone

mathilde verone


Nombre de messages : 8
Age : 30
Ville : Moret
Classe : 0
Date d'inscription : 16/01/2008

Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Empty
MessageSujet: Re: Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne   Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:29

Juste pour savoir, est-ce que je viens même si je n'ai pas encore le morceau que je dois jouer?
Revenir en haut Aller en bas
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Empty
MessageSujet: Re: Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne   Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:04

Ah oui au fait ROmeo!!!N'oubliez pas votre tête!!!!!!!! What a Face What a Face What a Face
(musicien n'oubliez pas vos instrument il ne sai vraiment plus quoi dire......)

TExte par I love you AH!AH!AH!AH!!!!la bonne blague!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Empty
MessageSujet: Re: Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne   Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:11

C quoi les surprise!!!!!!
moi a part que cet journée va être très speed.......non franchement je vois po.......................
Ah si Mr val qui aura prévu de faire quelque chose pendant la répète (ce serai exceptionnel qu'il aurait tou préparer...)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo

Romeo


Nombre de messages : 99
Ville : Vérone
Classe : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Empty
MessageSujet: Re: Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne   Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:31

mathilde verone a écrit:
Juste pour savoir, est-ce que je viens même si je n'ai pas encore le morceau que je dois jouer?

Je vois que les infos ne passent pas au collège. On n'est jamais mieux servi que par soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette2008.fr.nf/
Angel D Wan

Angel D Wan


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ville : Avec son ange...
Classe : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Empty
MessageSujet: Re: Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne   Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:54

Bon, pour cette sortie...

ARE YOU READY???

(Moi perso oui^^ je suis un peu impatient^^ j'espere que tout se passera bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Empty
MessageSujet: Re: Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne   Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:48

Ba finalement bo boulot!!!
Dure journée mais tres bien.....
même si il y a quelque truc qui mon po plus........
encore 2 répète comme ca et le spectacle est caler Suspect Laughing Laughing Shocked


cheers cheers cheers cheers cheers cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Romeo

Romeo


Nombre de messages : 99
Ville : Vérone
Classe : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Empty
MessageSujet: Re: Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne   Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:04

pharmaciss a écrit:
Ba finalement bo boulot!!!
Dure journée mais tres bien.....

Je suis d'accord avec Pharmacis, on a appris plein de choses de certains... Twisted Evil Donc de nouvelles idées sont apparues. bom

Sinon pour l'anecdotes, 2 choses :
- Les musiciens pros : " Si toutes les musiques sont comme ça, ça va être très facile d'accompagner, tout est carré."

- L'après-midi, une personne s'est introduite comme une petite souris dans la salle et a assité à la répétition. Il s'agissait d'Annie GENATIO, responsable de communication de la ville de Champagne-sur-Seine. Elle a pris des photos et il y aura peut-être une surprise dans le journal de la commune... drunken

Roméo
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette2008.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Empty
MessageSujet: Re: Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne   Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétition jeudi 17 avril-Palais des Rencontres- Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Comédie Musicale 2009 :: Roméo & Juliette 2008 :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser