Le forum de la Comédie Musicale 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Comédie Musicale 2009


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Repet' Vendredi après midi

Aller en bas 
+4
Milka
Romeo
pharmaciss
Drummer Man
8 participants

La répétition était comment?
Parfaite
Repet' Vendredi après midi Vote_lcap11%Repet' Vendredi après midi Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Très bonne (très peu de choses à revoir)
Repet' Vendredi après midi Vote_lcap56%Repet' Vendredi après midi Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Bonne (un peu plus)
Repet' Vendredi après midi Vote_lcap33%Repet' Vendredi après midi Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Moyenne
Repet' Vendredi après midi Vote_lcap0%Repet' Vendredi après midi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Repet' Vendredi après midi Vote_lcap0%Repet' Vendredi après midi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horrible
Repet' Vendredi après midi Vote_lcap0%Repet' Vendredi après midi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Drummer Man

Drummer Man


Nombre de messages : 55
Age : 31
Classe : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Repet' Vendredi après midi Empty
MessageSujet: Repet' Vendredi après midi   Repet' Vendredi après midi Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:46

Laissez ici vos impressions et expliquez ce qui vous a plu (ou pas!).
Si vous avez des suggestions, c'est aussi bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://torethiel.skyblog.com
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

Repet' Vendredi après midi Empty
MessageSujet: Re: Repet' Vendredi après midi   Repet' Vendredi après midi Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:32

J'éspère que la représentation c bien passer vendredi aprem....!!
Revenir en haut Aller en bas
Romeo

Romeo


Nombre de messages : 99
Ville : Vérone
Classe : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Repet' Vendredi après midi Empty
MessageSujet: Re: Repet' Vendredi après midi   Repet' Vendredi après midi Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:58

pharmaciss a écrit:
J'éspère que la représentation c bien passer vendredi aprem

Message de Pharmacis écrit à 23H32.......PHARMACIS : AU LIT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrow Mad Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette2008.fr.nf/
Romeo

Romeo


Nombre de messages : 99
Ville : Vérone
Classe : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Repet' Vendredi après midi Empty
MessageSujet: Re: Repet' Vendredi après midi   Repet' Vendredi après midi Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:02

Sinon, j'ai été agréablement surpris, c'était vraiment pas mal.
Les enfants ont eu droit à un spectacle de qualité. C'était vraiment bien pour eux, je pense qu'ils ont apprécié...Enfin je cois...

cheers Les ados de Chateau-Landon ont A D O R E !!!!!!!!!!!!! cheers

Certaines personnes se sont révélées.

D'autres personnes ont leur enchainement de texte à revoir. Le gars au piano doit revoir un certain morçeau ce WE... Embarassed Embarassed Embarassed

En tout cas, on sait quoi faire lundi matin... Smile


Bravo à tout le groupe pour la solidarité de cet après-midi et pour la qualité de cette première.

Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette2008.fr.nf/
Milka

Milka


Nombre de messages : 97
Age : 31
Ville : XD quelque part dans un coin pommé ...
Classe : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

Repet' Vendredi après midi Empty
MessageSujet: Re: Repet' Vendredi après midi   Repet' Vendredi après midi Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:08

Citation :
PHARMACIS : AU LIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous alors !!!!!! 0h02 donc ... na !!! d'abord !!! lol!

Sinon vendredi c'était super !!! ( encore quelques cafouillages mais sinon trop bien !!!!!! )
Et franchement le mec au piano .... pffffff .... franchement on se demande se qu'il vient faire là !!!!!!!! Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Angel D Wan

Angel D Wan


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ville : Avec son ange...
Classe : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

Repet' Vendredi après midi Empty
MessageSujet: Re: Repet' Vendredi après midi   Repet' Vendredi après midi Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:20

J'avoue elle était sympa cette répet...Malgré quelques petits défauts, elle était bien...

Si on revoie ça lundi, ça sera parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 97
Age : 31
Ville : XD quelque part dans un coin pommé ...
Classe : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

Repet' Vendredi après midi Empty
MessageSujet: Re: Repet' Vendredi après midi   Repet' Vendredi après midi Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:23

ouais c'est sur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drummer Man

Drummer Man


Nombre de messages : 55
Age : 31
Classe : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Repet' Vendredi après midi Empty
MessageSujet: Re: Repet' Vendredi après midi   Repet' Vendredi après midi Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:47

Il faut souligner le fait que cette générale est le pemier spectacle entier joué par tous les gens qui y ont travaillé depuis le début. A savoir les acteurs, chanteurs et musiciens.
Y verrait-on une raison? Je pose la question:
Est-on plus à l'aise avec un accompagnent connu ou inconnu?
Pour moi, qui ai vécu l'arrvée des premiers pros en 5ème et qui parle en connaisance de cause, la réponse est toute trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://torethiel.skyblog.com
Romeo

Romeo


Nombre de messages : 99
Ville : Vérone
Classe : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Repet' Vendredi après midi Empty
MessageSujet: Re: Repet' Vendredi après midi   Repet' Vendredi après midi Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:27

Drummer Man a écrit:
[...]et musiciens. Je pose la question:
Est-on plus à l'aise avec un accompagnent connu ou inconnu?
Pour moi, qui ai vécu l'arrvée des premiers pros en 5ème et qui parle en connaisance de cause, la réponse est toute trouvée.

L'exeption qui confirme la règle : la seule musique composée à 100% pour un batteur " non pro " avec choeur et solistes a été complètement foirée...

Drummer Man, je ne vois pas ce que tu cherches par cette phrase. A part remettre une sale ambiance dans le groupe à 24 H de la grande première, groupe que l'on a mis tant de mal à souder. et cela à tous les niveaux.

Allons droit au but ( je ne supporte pas les sous-entendus douteux ou les rumeurs lancées ) :
- tu penses que ça se passe mieux quand il n'y a pas les pros
- Es-tu jaloux du batteur Benjamen Jouet qui " prend ta place " ? [ l'an passé je te rappelle qu'il a failli partir suite à une remarque de ta part ].
- Est-ce que tu as pris un plaisir PERSONNEL à accompagner pas mal de chansons vendredi ? Alors que les autres musiciens sont restés en général assis pas terre pendant les musiques...A ce moment-là, l' " accompagnement connu " ne concerne que toi, merci pour les copains...

- Je pense que tu es musicien et que tu écoutes quand les " pros " accompagnent, si tu ne vois pas de différence ( différencs normales entre pros et bons amateurs ), il faurdait que tu demandes l'avis à LUCAS, MATHIAS, MATHIEU, ...Même si ça ne concerne pas ton instrument.

Rappelle-moi depuis combien de temps les morçeaux " compo " et " In the hall... " tournent correctement ? Ce n'est absolument pas péjoratif mais l'apport des pros à certains moments est INDENIABLE, sauf quand on s'investit autant que l'extraterreste ADRIEN MOUR.

Je m'emporte mais lancer une idée comme ça, et je sais ce que tu penses, à 24 H d'une première, ça m'agace un peu. et je le dis au vu de tout le monde.

Personnellement, j'aime ta fougue, ton envie, ton dynamisme percussif, si tu veux t'investir encore plus, aide-nous à la préparation de la salle, des décos, des entrées, du matériel, du son, des lumières, des problèmes relationnels entres participants, de l'acceuil du public, du placement des gens, de la sonorisation générale et particulière, du pliage des programmes, du site internet, des photos, de l'écran géant, de la vidéo-projection, de la préparation des places " invités ", de la mise en place des trucs qui n'ont pas fonctionnés vendredi, des paniers repas, du comptage des places vendues, de la boite Enfance et Partage, du rangement du matériel APRES le spectacle ( et là je t'assure que l'on n'est pas nombreux ), da la danse, des profs qui ne sont pas content quon prenne les élèves hors des cours, du timming avec les cars des autres collèges, des primaires, des percussions d'Avon, des blessés ( cf les pompiers de vendredi ), etc...etc...toi qui est là depuis la cinquième et qui est un habitué maintenant. Tu vois que le sujet des " pros " n'est qu'une goutte dans l'océan.

Pour info : on est au Palais des Rencontres DIMANCHE TOUTE LA JOURNEE pour préparer la salle, à parti de 9H30. Ta batterie y est déja...Tu peux venir l'installer car les personnes présentes sne savent pas trop comment pacer les toms par exemple.


Si tu peux nous expliquer, NOUS ( le groupe ) sommmes à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette2008.fr.nf/
Romeo

Romeo


Nombre de messages : 99
Ville : Vérone
Classe : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Repet' Vendredi après midi Empty
MessageSujet: Re: Repet' Vendredi après midi   Repet' Vendredi après midi Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:07

A part ça, Drummer Man, on t'adoooooooore !!!!!!!!!!!! cheers

Surtout que tu as perdu 3 litres lors de ton " pétage de plomb percussif sur la compo, les participants d'Avon ont été ....éberlués ! alien Et ceux de Chateau-landon...Waou ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette2008.fr.nf/
Martin

Martin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Ville : Moret
Classe : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Repet' Vendredi après midi Empty
MessageSujet: Re: Repet' Vendredi après midi   Repet' Vendredi après midi Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:58

J'ai bien aimé cette répétition mais le seul problème à été avec Ophélie, Manon et Olympia à cause des textes et puis les micros ont pas tjrs bien marché (quand adrien part les micros s'égarent... Laughing )

Par contre la Vendetta avec le nouveau piano affraid affraid Shocked Shocked Shocked CA DECHIRE Shocked Shocked Shocked affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mlehenand.free.fr/
Drummer Man

Drummer Man


Nombre de messages : 55
Age : 31
Classe : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Repet' Vendredi après midi Empty
MessageSujet: Re: Repet' Vendredi après midi   Repet' Vendredi après midi Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:25

Par le terme "ma place", je signale que vous ignorez Mr Lucas qui fait un boulot formidable cette année. Merci pour lui. Smile

Je suis musicien avant tout. Un musicien a-t-il à être jaloux? Non, donc je ne le suis pas.
Il est vrai que mon plaisir a été personnel.
Quant à la question de la bonne ou mauvaise présence des pros, on verra lundi en comparaison de la repet de vendredi.
La bonne ambiance, je la veux et je la cherche. Je me souviens qu'un fort débat avait eu lieu suite à l'altercation de l'année dernière entre moi et Benjamin. Il est inévitable car les avis sont très divergents sur cette question des pros. Mais ce débat avait ressoudé le groupe.

J'"avoue" que j'éprouve une certaine antipathie envers Benjamin car je me suis disputé avec lui l'année dernière.Jje voulais que nous nous laissions tranquille cette année. Or la première chose qu'il m'a dit cette année est :"Je vois que c'est toujours autant le bordel", en parlant de ma batterie installée (comme d'habitude) "à l'arrache", Pharmaciss à témoin. Avouez que ça part plutôt mal
Si vous voulez qu'il y aie une discussion sur ce sujet, j'en ferais partie et avec plaisir.

A part ça, j'ai été surpris de l'acceuil de primaires à la composition de Martin. Ils ont vraiment aimé et ils l'ont montré.
Bravo aux 4èmes d'Avon!!! Ils sont excellents
La chorale d'Avon est superbe,
Celle de Moret, n'en parlons pas.
Bref je crois qu'on est tous fin prêts pour lundi.

Pour finir ,dimanche, je suis loin d'être sûr de venir mais je vais essayer.
A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://torethiel.skyblog.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 43
Age : 31
Ville : veneux
Classe : 0
Date d'inscription : 22/01/2008

Repet' Vendredi après midi Empty
MessageSujet: Re: Repet' Vendredi après midi   Repet' Vendredi après midi Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:09

Cc tout le monde
Ok la répéte été super mais si tu parle des musiciens il y avait encore des choses a voir
et j ne suis pas d'accord sur le fait que l'on remplace les musiciens au contraire je veut joué avec eux et je pense que tu devais arrété la comparaison entre nous et les pros et plutôt essaye de les prendre comme modéle
et je peut t'assurer que toi t'es un gamin qui s"éclate avec des bout de bois et moi Martin Mathias Tom et Blandine on est des gosse qui séclatent avec des bouts de ficelles par rapport au pros
et derniére chose si M. Val été pas covaincu de ton talent et bien tu sait avec tout se bordel il t'aurait viré ,( tu sait il y a aussi Martin Antoine et LUCAS) donc je serai content a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 43
Age : 31
Ville : veneux
Classe : 0
Date d'inscription : 22/01/2008

Repet' Vendredi après midi Empty
MessageSujet: Re: Repet' Vendredi après midi   Repet' Vendredi après midi Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:36

de plus imaginons deux minutes que l'on soit soit aussi fort que
il nous manquerait ll'expérience christian a plus d'expérience à lui tout seul que martin tom blandine et moi réunis et c'est pareil pour toi et benjamin
Revenir en haut Aller en bas
leAah la vielle

leAah la vielle


Nombre de messages : 39
Age : 31
Ville : quelque par au millieu des champ ...
Classe : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

Repet' Vendredi après midi Empty
MessageSujet: Re: Repet' Vendredi après midi   Repet' Vendredi après midi Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:18

je vien mettre un peu de paix et de volupté dans se sujet =D

je veux je juste dire que je suis decu par l'ambiance de cette année Neutral
Les gens ne se serre pas autant les coudes que les autres année et je trouve sa dommage quandon voie des petite choriste se taper dessu pour je ne sait quelle raison ou encore des musicien se prendre la tete pour la comparaison "pros pas pros"
En meme temps j'ai beaucoup apprecier le fait que il y ai certaine personne qui soit autant investie... (je vise biensur une personne en particulier qui doit sans doute se reconnaitre Smile) Quand t'arrive et que sa bouge de partout t'a envie d'aider mais bon en meme temps y'a la peur d'etre inutile ... (je dit sa en connaissance de cause) en tout cas je suis ravie de voir que j'ai reussi a remotivé certaine personne. Et puis je veux dire une derniere chose:
SOYEZ INDULGENT TOUT LE MONDE EST SUR LES NERFS, LES REPRESENTATIONS ARRIVE, LE STRESS, AIDEZ VOUS AU LIEU DE VOUS ENFONCER !!!

voila et puis merci de m'avoir contacter c'est vraiment un plaisir d'etre avec vous tous I love you [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://naughty-girl-s.skyblog.com
Angel D Wan

Angel D Wan


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ville : Avec son ange...
Classe : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

Repet' Vendredi après midi Empty
MessageSujet: Re: Repet' Vendredi après midi   Repet' Vendredi après midi Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:39

Un qui s'investit beaucoup? Moi? Mais non, c'est A... Roh vous devinerez^^

J'avoue que cette année, c'est peut être pas aussi bien que l'année dernière... (on dit toujours ça, mais finalement on aime bien^^)
Et pour le "conflit pro-élève", on en parlera après la comédie si vous le voulez bien... C'est pas mes oignons, mais j'ai pas envie de voir une mauvaise ambiance entre eux. Cependant, je félicite autant les pros que les élèves pour leur investissement (et a tout les participants)^^!

Pour finir...

METTEZ TOUTE VOTRE ENERGIE A LA COMEDIE, C'EST LA DERNIERE LIGNE DROITE, ECLATEZ VOUS, FAITES VOUS PLAISIR, ET ALLEZ Y A FOND!!!

Pour déstresser, je vais lire le dernier Death Note, tiens (oui je fais de la pub^^).
Revenir en haut Aller en bas
Romeo

Romeo


Nombre de messages : 99
Ville : Vérone
Classe : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Repet' Vendredi après midi Empty
MessageSujet: Re: Repet' Vendredi après midi   Repet' Vendredi après midi Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:51

leAah la vielle a écrit:
je veux je juste dire que je suis decu par l'ambiance de cette année
En meme temps j'ai beaucoup apprecier le fait que il y ai certaine personne qui soit autant investie...

Tu sais Léa, ne t'inquiète pas, tu n'es pas venue vendredi, on a mis les choses au point et on a réexpliqué le pourquoi du projet.
Very Happy Conclusion : un vendredi magique où le maître mot était : SOLIDARITE et RESPECT !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette2008.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Repet' Vendredi après midi Empty
MessageSujet: Re: Repet' Vendredi après midi   Repet' Vendredi après midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repet' Vendredi après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Comédie Musicale 2009 :: Roméo & Juliette 2008 :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser