Le forum de la Comédie Musicale 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Comédie Musicale 2009


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 C'est fini... pour nous

Aller en bas 
+5
Romeo
Milka
Martin
Mathieu
Drummer Man
9 participants
AuteurMessage
Drummer Man

Drummer Man


Nombre de messages : 55
Age : 31
Classe : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

C'est fini... pour nous Empty
MessageSujet: C'est fini... pour nous   C'est fini... pour nous Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:17

Voilà...c'est fini
Toutes nos mains se desserent après tout ceci
La foule nous emporte loin d'ici
Car c'est fini
(Mettez czla sur la musique de J-L Aubert)

Pour moi qui suis en 3ème, je sais qu'une aventure d'une telle ampleur ne se reproduira pas.
Il me vient à me demander ce que je recherche dans cette comédie musicale:
- La solidarité ?
- Les rencontres ?
- Le plaisir incomparable de la rencontre avec le public ?
A vrai dire, tous les choix et plus encore.
Celà fait 4 ans que tous les vendredis, je vais répéter avec tout le groupe et j'avoue que l'habitude me manquera plus que tout. Il me manquera le plaisir d'entendre des critiques sur notre investissement en me disant interieurement que ce n'est pas vrai. Ceux qui critiquent n'ont jamais vu que ce n'était pas un simple spectacle de fin d'année.

J'ai une pensée pour tous les autres 3èmes participants car je sais que pour eux aussi, c'est la fin de tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://torethiel.skyblog.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 43
Age : 31
Ville : veneux
Classe : 0
Date d'inscription : 22/01/2008

C'est fini... pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... pour nous   C'est fini... pour nous Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:55

personnelemen j v regrétté
Mais M.Val sait qu'il peut compter sur moi si jamis il veut des apparision ou autre d'aileur j'écris des truks que je dois lui donner avant de partir
MERCI àtous!
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Ville : Moret
Classe : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

C'est fini... pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... pour nous   C'est fini... pour nous Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:38

pale No Crying or Very sad Neutral pale No Crying or Very sad Neutral pale No Crying or Very sad Neutral pale No Crying or Very sad Neutral pale No Crying or Very sad Neutral pale No Crying or Very sad Neutral pale No Crying or Very sad Neutral pale No Crying or Very sad
J'suis triste... Sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://mlehenand.free.fr/
Drummer Man

Drummer Man


Nombre de messages : 55
Age : 31
Classe : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

C'est fini... pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... pour nous   C'est fini... pour nous Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:15

J'ai une chanson qui reflete mon état d'esprit

http://www.deezer.com/track/104049

Textes : Claude Nougaro
Musique : Paul Saisse
Revenir en haut Aller en bas
http://torethiel.skyblog.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 97
Age : 31
Ville : XD quelque part dans un coin pommé ...
Classe : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

C'est fini... pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... pour nous   C'est fini... pour nous Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:43

Perso je vais énormément regretter ces jours passés à champagne, les répétitions ... Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Mais l'année prochaine j'esaierai de venir et si vous avez besoin d'aide, je serai là pour aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romeo

Romeo


Nombre de messages : 99
Ville : Vérone
Classe : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

C'est fini... pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... pour nous   C'est fini... pour nous Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:53

Je n'ai pas de mot assez fort pour dire combien je suis fier de vous.

Je n'ai pas de mot assez fort pour décrire ce que j'ai ressenti pendant ces quatre jours et ces 2 soirées.

Je n'ai pas de mot assez fort pour vous dire combien je suis fier d'avoir partagé quelques heures de votre vie.

Je vous aime.

Merci.

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette2008.fr.nf/
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

C'est fini... pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... pour nous   C'est fini... pour nous Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:57

NOUS AUSSI ON VOUS AIME ON VOUS ADOOooooooore c'étai tro formidable ces deux soirées et ces quelque jours de répète!!!!!C'étai magique!!!!Vous êtes un homme bosseur,déconneur,plein de talent,d'immaginnation,Débordant de gentillesse!!!!!JE VOUS adore!!!


MAITENANT ON PEUT COMMENCER DEJA A TRAVAILLER POUR L'ANNEE
PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme ca 3 fois moins de boulo!!!!


en tou cas mister val a intéret a continuer(de toute facon on a tjs un marcher a respecter dans quelque année....)
Revenir en haut Aller en bas
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

C'est fini... pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... pour nous   C'est fini... pour nous Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:02

Vous êtes un homme que je ne suis pa près d'oublier!!!
Grace a vous j'ai pu faire des choses merveilleuse!
Sans cela cette année je pense que je serai dans un piteuse éta.........
DONC MERCI,MERCI,GRACIA,MERCI 15 000 000 de fois
Revenir en haut Aller en bas
mathilde verone

mathilde verone


Nombre de messages : 8
Age : 30
Ville : Moret
Classe : 0
Date d'inscription : 16/01/2008

C'est fini... pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... pour nous   C'est fini... pour nous Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:09

MERCI pour tout, vous m'avez motivé quand j'avais vraiment envie d'abandonner et maintenant depuis hier soir 23h, je vous remercie et je me rend compte que c'est (c'était?) une aventure formidable, la première fois que je montait sur scène.
MERCI!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny




Nombre de messages : 5
Classe : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

C'est fini... pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... pour nous   C'est fini... pour nous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:40

Moi je suis tout à fait, complétement ,entièrement...en bref, d'accord avec adrien(pas vrai mon bubu lol! )
C'est un prof(et un homme^^) super,génial,formidable...que nous avons là( enfin que vous avez, parce que moi ça fait un moment que je ne suis plus là Smile )
Enfin voilà,pour finir je voulais dire que cette année encore la comédie musicale était réussie!!BRAVO cheers beau travail!

A bientôt
et REPOSEZ-VOUS!!!! vous l'avez bien mérité! Sleep (les concernés se reconnaitront^^)
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Ville : Moret
Classe : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

C'est fini... pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... pour nous   C'est fini... pour nous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:24

Mr Val et Mme Parmentier
On n'est pas près de vous oublier
Ti Amo
Ti bien noto
Amore et siesto

king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://mlehenand.free.fr/
Angel D Wan

Angel D Wan


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ville : Avec son ange...
Classe : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

C'est fini... pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... pour nous   C'est fini... pour nous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:11

Voila, c'est fini... Pour de bon. Malheureusement...

Ces 2 années de comédie ont été géniales, elles m'ont beaucoup apporté moralement et psychologiquement. J'ai changé grâce à vous. J'ai osé grâce à vous. Ma timidité s'envolait une fois sur scène. Merci... Même si parfois c'était dur, je me suis éclaté ces années la. Même si on était fatigués, on a assuré comme des bêtes. C'est dur de vous quitter, tous. C'est dur. J'espère que l'on se reverra l'année prochaine, je suis partant, très partant!!! J'espère sincèrement que l'année prochaine, il y aura un spectacle: les répètes, le stress, les émotions (cf mardi, merci pour le petit discours M.Val^^ Enorme émotion, vos mots sont toujours présents dans ma tête...).

Je remercie M.Val et Mme Val et Mme Parmentier d'avoir eu l'idée de créer ces comédies. Je remercie Mme Henneteau de faire participer les primaires. Je remercie Adrien pour ses conseils, lorsqu'il me faisait répéter, ainsi que Mesdames Clapier et Folegatti. Je remercie les musiciens pros de transmettre leur passion. Je remercie Mme Aschard de m'avoir conçu un fabuleux costume. Je remercie Lucas pour son soutien chaleureux. Je remercie Martin qui me permet de me lâcher sur ce forum^^. Je remercie M.Peltier d'avoir donné l'autorisation de faire une comédie mais c'est notre Sauveur après tout^^ et je me remercie moi, William Shakespeare Embarassed . Je remercie tout les participants qui ont su rester jusqu'au bout et fait de cette comédie musicale 2 soirées magiques.

Beaucoup de remerciements, oui, mais je tiens à dire ce que je ressens^^! Beaucoup de pensées tristes et joyeuses se bousculent chez moi.

Difficile de croire que c'est fini. Une page doit se tourner... J'espère que les liens crées resteront... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drummer Man

Drummer Man


Nombre de messages : 55
Age : 31
Classe : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

C'est fini... pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... pour nous   C'est fini... pour nous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:49

Je propose aux 3èmes de faire leur résumé des spectacles

- 6ème : J'étais timide, réservé, mais je voulais faire comme mes soeurs: faire le spectacle du collège.
Tout seul au milieu de 200 choristes, j'ai découvert le trac ainsi que le plaisir scénique.

- 5ème : Première CM. Mr Val m'envoie une convocation alors que je n'ai pas fait de castings. On m'offre gratuitement l'ouverture du spectacle. Je ne saurais comment le remercier. J'ai ainsi découvert le plaisir du rôle principal ainsi que la scène du Palais des Rencontres. J' ai aussi découvert des gens que je n'aurai jamais rencontré: Léa, Sami (L'énorme chevalier McKerell), Blaise, Thibault, Ainsi qu'un mini orchestre. Que de bons souvenirs

- 4ème : En voulant reprendre un rôle principal, je fais les castings. Je ne fais pas partie des retenus. Mais au hasard des partitions, Mr Val me propose une chose incroyable : reprendre la place de Lucas à la batterie dans l'orchestre. J'accepte avec bonheur. Mais il n'y a pas assez de musiciens pour l'orchestre. C'est pas grave! Un matin de janvier à 7h30, ma vieille Century arrive au collège. Montage entre 12h et 13h dans le secret et la chorale surprise voit une batteire à côté du piano de Mr Val! C'est parti pour 5 mois de joie hebdomadaire avec la chorale et les primaires. Vive l'accompagnement de groupes!

-3ème : Catastrophe! Etant absent les trois premières sèances, je m'aperçois que Lucas est aux commandes. Je reste un mois dans le rôle du choriste que je n'ai pas connu depuis un an. Mais Mr Val me dit qu'il souhaiterai bien mon retour. Je reviens donc aux côtés de Lucas. Arrivent ensuite les premiers guitaristes électriques élèves de l'histoire courte de la CM. Excellente expérience de jeu avec un groupe de pop entier .Spectacle parfait.

Voilà, tout ça pour dire que chaque année était meilleure que la précédente et que là, il n'y a pas de suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://torethiel.skyblog.com
Drummer Man

Drummer Man


Nombre de messages : 55
Age : 31
Classe : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

C'est fini... pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... pour nous   C'est fini... pour nous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:58

On avait beau espérer,
On avait beau aimer
De tout notre cœur
De toute notre âme.
Rien n’y fait

Maintenant, c'est fini
On sera bientôt partis
Contre nos coeurs
Contre nos âmes
Mais on n'y peut rien

Ni le temps ni le vent
Ne pourront nous réunir
Je pleure déjà, tu pleures aussi

Dans l'absence, on s'aimera
Sans pouvoir nous trouver
On pleure déjà, vous pleurez aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://torethiel.skyblog.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 97
Age : 31
Ville : XD quelque part dans un coin pommé ...
Classe : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

C'est fini... pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... pour nous   C'est fini... pour nous Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:18

tellement de choses on déja été dites ....
je voudrais rajouter quelque chose mais je ne trouve pas les mots justes ...

Je voudrais quand même vous remercier Mr VAl ... vous m'avez fait rire quand parfois ça n'allait pas ( comme plusieurs fois cette année ...)
Vous étiez là et même sans vous en rendre compte, ça me faisait beaucoup de bien...
Je voudrais aussi vous remercier pour ces moments de bonheurs passés ... ces moments que je garderais forever in my heart ...
les répet' ... tous ces bons moments passés au collège ...

Je finirais par cette phrase que je vous ai dit ( a vous et à Mme Parmentier ) ce midi :
Si vous étiez mes larmes, je ne pleurerais jamais pour ne jamais vous perdre ...
elle n'est pas de moi mais elle reflète exactement ce que je ressens ...

ps : Je vous aime monsieur !!!! même si j'aime bien vous chambrer, ZE VOUS ADORE !!!!!! vous êtes un prof en or !!!! et je peux vous dire que quand je serais au lycée vous allez me manquer... ( mais bon je reviendrais vous embéter de temps en temps lol! )
Et pour répondre à la question de Mme Parmentier ce midi : oui vous êtes bien le plus beau prof du collège !!!! Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Drummer Man

Drummer Man


Nombre de messages : 55
Age : 31
Classe : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

C'est fini... pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... pour nous   C'est fini... pour nous Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:04

Voilà...
Brevet passé, vacances commencées, adieu collège.
4 ans de passés. Très peu dans une vie mais si importants dans la vie.
"Il faut tourner la page
Toucher l'autre rivage
Littoral inconnu"
Lundi, c'était une des dernières fois que je voyais Mr Val. Ca fait 3 ans que je le vois au moins 1 fois par semaine. C'était étrange de lui dire au revoir.
Mardi, c'était la dernière fois que je voyais tous les comédiens musicaux en dessous de ma classe. Très bizarre.
Vendredi, jour de mes 15 ans, dernière fois que je vivais ma vie de collégien. Les amis et le connaissances de troisième, je ne les reverrai plus pour la plupart. Et ça c'est vraiment dûr à réaliser
L'année prochaine, je la passerai avec des musiciens à François Ier.Ce sera génial, mais pas autant que les répet's de la CM.
Je viendrais vous revoir aussi souvent que possible.
Bonne chance à tous.
Je vous regretterai, tous
Au plaisir de se revoir
Tristan
Revenir en haut Aller en bas
http://torethiel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est fini... pour nous Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... pour nous   C'est fini... pour nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini... pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Mr Val
» pour pharmaciss
» Musique pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Comédie Musicale 2009 :: Roméo & Juliette 2008 :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser