Le forum de la Comédie Musicale 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Comédie Musicale 2009


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 On Prend les Mêmes et on Recommence !

Aller en bas 
+5
pharmaciss
Drummer Man
Angel D Wan
Romeo
Mathieu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 43
Age : 31
Ville : veneux
Classe : 0
Date d'inscription : 22/01/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:20

Voila on aurait aimés savoir si cette année vous auriez besoin de nous
claire et moi sommes passés 2 fois,sans réussir à vous voir, et personnellement j'aurai du mal à revenir encore une fois donc tout ça pour dire que:
on est là !
^^

si vous avez besoin de nous, faîtes nous un petit signe
^^

salut
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Romeo

Romeo


Nombre de messages : 99
Ville : Vérone
Classe : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:47

Si quelque chose est mis en place cette année, bien sûr que tous les " anciens " qui le pourront seront les bienvenus !

On vous garde sous la patte... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette2008.fr.nf/
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 43
Age : 31
Ville : veneux
Classe : 0
Date d'inscription : 22/01/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:08

lol!

ok tenez nous o courant
Revenir en haut Aller en bas
Angel D Wan

Angel D Wan


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ville : Avec son ange...
Classe : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:23

Enfin quelqu'un qui a créer un sujet comme celui la (tu n'as pas que des mauvaises idées Mat' XD je dec^^)

Ouais, j'essaierais de passer dès que je peux, faut que mon emploi du temps me libère plus tot (le lundi même si ça va pas durer longtemps, et le jeudi 1/2 je finis à 16h20^^)...

Ce serait vraiment Smart que tout les anciens qui sont motivés peuvent revenir^^!
Revenir en haut Aller en bas
Drummer Man

Drummer Man


Nombre de messages : 55
Age : 31
Classe : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:52

O Rage, O Désespoir!!
Je suis tellement chargé que les deux moments où je pouvais repasser sont bouchés. Surtout par la chorale du jeudi soir. Et c'est pas du genre à se lâcher sur scène, croyez-moi.
Mais je vous assure que si vous avez besoin de moi, pour une raison purement théorique(car pratique, ça va pas être vraiment possible), je vous aiderai avec plaisir.

En tout cas, je serai là pour les spectacles, et à voir pour les repet de fin d'année.

Je vous rassure : moi, Pharmaciss et notre Jennifer nationale, nous suivons le projet de près.


Au fait, Mathieu, j'ai vu que tu avais une nouvelle coupe de cheveux, n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://torethiel.skyblog.com
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:00

de tres pres!!!!!!!!........................
Revenir en haut Aller en bas
leAah la vielle

leAah la vielle


Nombre de messages : 39
Age : 31
Ville : quelque par au millieu des champ ...
Classe : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:08

Même si j'ai redoublé Je tien a être prévenus de tout les avancement de cette "CM"

Car pour information je suis la BEST de ma classe =D

(oui je me la pète et alors =p)

Aller je vous aime tous

Ps: Adrien! J'ai adoré ta pièce !
Revenir en haut Aller en bas
http://naughty-girl-s.skyblog.com
Angel D Wan

Angel D Wan


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ville : Avec son ange...
Classe : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:40

Ah...! Une revenante^^!

Et quelle modestie... On dirait moi!^^

Au fait, c'est dommage que le forum soit un peu mort... Des news je veux, des news^^ (bon, je sais ça avancera pas comme ça, mais bon...)! J'suis juste un peu impatient moi^^!
Revenir en haut Aller en bas
leAah la vielle

leAah la vielle


Nombre de messages : 39
Age : 31
Ville : quelque par au millieu des champ ...
Classe : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:01

JE suis trèèèèèèès modeste !!
et oui une revenante mais sa m'avais manqué !
Je suis de nouveau la pour mettre des message pourrav' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naughty-girl-s.skyblog.com
Angel D Wan

Angel D Wan


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ville : Avec son ange...
Classe : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:38

Roh ça met l'ambiance (il en manque un peu ces temps ci... Sauf si je suis à coté de la plaque)^^

Y'a plus de messages depuis un certain temps, donc bon^^!
Revenir en haut Aller en bas
leAah la vielle

leAah la vielle


Nombre de messages : 39
Age : 31
Ville : quelque par au millieu des champ ...
Classe : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:03

Oui.... T'as bien raison ....

Enfaite j'ai une question pour toi =D

C'est quoi ton avatar et se qu'il y a en dessous ?

Un jeu en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naughty-girl-s.skyblog.com
Angel D Wan

Angel D Wan


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ville : Avec son ange...
Classe : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:53

Nan, enfin je vais m'expliquer^^!

Alors mon avatar, c'est Godot, le "méchant" de Phoenix Wright 3 (une simulation d'avocat sur DS, que je recommande, un jeu super sympa^^). C'est le procureur adverse et on ne sait pas d'où il vient (il est supra mystérieux). On sait juste qu'il est caféinomane (et qu'il déteste le héros^^).

Et la signature, elle vient de Fire Emblem (jeu de stratégie, enfin Tactical RPG, que je recommande vivement), que j'ai mixée avec Godot.

Vala... J'espère avoir été assez clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:21

oué sa doit aller moi j'ai juste compris que tu parlai une langue étrangère ou un truc comme ca i me semble..
Revenir en haut Aller en bas
leAah la vielle

leAah la vielle


Nombre de messages : 39
Age : 31
Ville : quelque par au millieu des champ ...
Classe : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:33

Oui je croit avoir a peu près compris...
Je dit bien a peu près =P


Mais merci de l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
http://naughty-girl-s.skyblog.com
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:36

TA COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!
PO POSSIBLE!



geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Angel D Wan

Angel D Wan


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ville : Avec son ange...
Classe : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:49

Bah le language des Fanboys de jeux de T-Rpg/Point n click (comme phoenix wright) est compliqué je l'avoue! Même moi j'ai mis du temps à le comprendre.

Pis pour plus d'infos, tapez "Phoenix Wright" ou "Fire Emblem" sur Google^^.

EDIT: Vu que j'ai changé d'avatar, ce n'est pas un gars de Phoenix, mais de Fire Emblem :p (bon je sais je suis lourd avec ça, mais qu'est ce que c'est bien comme jeu).
Revenir en haut Aller en bas
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:52

lol....!!!
ARRET DE FAIRE DE LA PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel D Wan

Angel D Wan


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ville : Avec son ange...
Classe : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:44

Je fais pas de la pub, mon cher Pharmacis, je fais juste de la publicité qui dit la vérité (pas de la pub mensongère en gros^^).

Mieux vaut faire de la pub pour ça que de la pub pour le nouveau détartrant pour VC hein^^.

Et puis je fais ce que je veux, j'ai 16 ans, je doit être libre!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:22

mouai si tu veu..........

i fait sa révolution lol
Revenir en haut Aller en bas
jessica




Nombre de messages : 1
Classe : 0
Date d'inscription : 10/01/2009

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:49

bonjour a tous bonne année a tous un peu en retard
je voulais dire bravo a tous de participer a cette comedie musicale et en esperant avoir bientot des nouvelles des profs a qui j'ai envoyé un mess mais qui ma pas repondu(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 97
Age : 31
Ville : XD quelque part dans un coin pommé ...
Classe : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:19

coucou, moi aussi je reviens !!!
enfin bon je reviens juste pour répéter ce que j'ai déja dit ,
c'est que je suis toujours la pour aider, je ferais mon max !!! et que j'essaierai de me liberér le plus souvent possible pour aider !!!

Bisous a tous
Smouack !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romeo

Romeo


Nombre de messages : 99
Ville : Vérone
Classe : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:07

Sympa les barjots !!! santa

Jessica, je n'ai rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette2008.fr.nf/
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:34

oula!!!eh be!!!on voi que tu va souvent le forum!!!!!!(mais bon ce n'est pas pire qu'une certaine juliette)
Revenir en haut Aller en bas
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:37

et puis bargot Non.....je dirai exciter comme des gains par la neiges!!!

Sinon je voulais mùe faire un peu de pub a tous les acteurs de la comédie musicale répétition tous les mardi soir de 17h à 18h avec moi(adrien),et bientot le vendredi avec une amie qui est super!!!!
Donc je vous donne mes adresses: adrien.mourey@free.fr,adri98@hotmail.fr
Voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drummer Man

Drummer Man


Nombre de messages : 55
Age : 31
Classe : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:55

Pour faire le trio des revenants, je viens quand je peux, si un prof est pas là ou si je n'avais pas chorale (HUM! HUM!)
Mais j'espère rendre plus service l'année prochaine (si ma première S me le permet) , mais vous verrez comment. Je prévois de bosser pendant l'été, hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
http://torethiel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On Prend les Mêmes et on Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: On Prend les Mêmes et on Recommence !   On Prend les Mêmes et on Recommence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On Prend les Mêmes et on Recommence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Comédie Musicale 2009 :: Roméo & Juliette 2008 :: Questions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser