Nombre de messages : 129 Age : 29 Ville : Moret Classe : 3 Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Nouvelle Bannière !!!! Lun 7 Juil - 16:59
pharmaciss
Nombre de messages : 196 Age : 30 Ville : veneux les sablons Classe : 0 Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Nouvelle Bannière !!!! Lun 7 Juil - 19:56
IL EST TRO FORT CE MARTIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'aime beaucoup!! BRAVO!!
Martin
Nombre de messages : 129 Age : 29 Ville : Moret Classe : 3 Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Nouvelle Bannière !!!! Lun 7 Juil - 21:12
Merci !
Romeo
Nombre de messages : 99 Ville : Vérone Classe : 0 Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Nouvelle Bannière !!!! Mar 8 Juil - 19:49
Superbe, excellente idée !!
Romeo
Nombre de messages : 99 Ville : Vérone Classe : 0 Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Nouvelle Bannière !!!! Jeu 24 Juil - 1:27
Une 'tite question comme ça en passant :
Est-ce normal que le site aitDISPARU???????
Martin
Sujet: Re: Nouvelle Bannière !!!! Jeu 24 Juil - 13:24
Romeo a écrit:
Une 'tite question comme ça en passant :
Est-ce normal que le site aitDISPARU???????
Je pense que vous délirer un peu c'est encore le soleil... Là je suis dessus depuis l'ordi de ma grand-mère et ça marche très bien...
Romeo
Sujet: Re: Nouvelle Bannière !!!! Jeu 24 Juil - 15:15
Bon, ça va !
Oui, pendant quelques heures le site n'était plus joignable...J'ai eu un peu peur, surtout que des gens extérieurs voulaient y fait 1 tour.
Bonnes vacances Martin !
Milka
Nombre de messages : 97 Age : 31 Ville : XD quelque part dans un coin pommé ... Classe : 0 Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Nouvelle Bannière !!!! Lun 28 Juil - 13:45
Pour Mr Val : Vous savez quand on reste trop lontemps au soleil il est conseiller de metre de la creme et une casquette ... sinon sa peut faire tres bobo a la tete !!!
( desole pour les accents mais je suis en espagne et il a pa daccents sur les claviers )
a et au passage :
( et au passage avez vous recus mon mail ? )
pharmaciss
Nombre de messages : 196 Age : 30 Ville : veneux les sablons Classe : 0 Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Nouvelle Bannière !!!! Dim 17 Aoû - 2:51
oulala!!!!!!les vacances ca ne réussie pas a tout le monde...........
Mathieu
Nombre de messages : 43 Age : 31 Ville : veneux Classe : 0 Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Nouvelle Bannière !!!! Lun 1 Sep - 3:42
Romeo a écrit:
Bon, ça va !
Oui, pendant quelques heures le site n'était plus joignable...J'ai eu un peu peur, surtout que des gens extérieurs voulaient y fait 1 tour.
pas de chance pour M.Val je me réveil de 2 mois de dodo et sur quoi je tombe ?!?!?!?!?! alors avis à la population ce jours est a graver dans la pierre :
M.VAL A FAIT UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE
c'est tellemnt rare bon et puis sinon finis les vacances moi je préfére encore dormir deux mois d'hibernation trop court ( oui parce que j'hiberne en été )
derniére chose :
M.Val Mme.Parmentier vous devez vous dire "YES IL S'BARE" et bah non JE REVIENDRAI AAAAHH