Le forum de la Comédie Musicale 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Comédie Musicale 2009


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+5
Martin
Drummer Man
Angel D Wan
pharmaciss
Romeo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romeo

Romeo


Nombre de messages : 99
Ville : Vérone
Classe : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:55

La nouvelle devrait tomber avant la fin du mois de septembre.

On le sentait venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette2008.fr.nf/
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:17

a bon,,moi je sen pas grand chose....
jai le née boucher c pour ca je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Angel D Wan

Angel D Wan


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ville : Avec son ange...
Classe : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:23

XD tout le monde peut le sentir... Sauf sont qui ne sentent pas... (purée c'est nul^^)

Donc cette mauvaise nouvelle ce n'est pas... Non...
Revenir en haut Aller en bas
Drummer Man

Drummer Man


Nombre de messages : 55
Age : 31
Classe : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:30

Si c'est une blague, elle est de trop mauvais goût

Mais, je crois que c'en est pas une. Sad Sad
Et c'est la pire nouvelle depuis la rentrée.
C'est quand meme pas possible. On a rempli 5 FOIS le Palais des Rencontres de Champagne.
2500 PERSONNES AU MOINS!!!
Je viens de passer 2 heures devant mon piano à écrire une partoche, ce que j'ai jamais fait.
Je viens d'écrire une partie pour un choeur. Je me serais pris la tête pour remettre le passage de cette chanson sur une scène à 10, 20 ans, voire plus?

J'ai envie ce soir, à la prochaine occasion, d'aller au collège pour comprendre la nouvelle situation.
C'est vrai, comment en deux mois, un college est passé de lieu insouciant, avec ses habitudes sympa, en PRISON éducative!!!!!

Je n'y comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://torethiel.skyblog.com
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:39

Oula mon tristan calme toi!!!
rien es dit
et rien est fait!!
on ne sait meme pas si c sa la vrai raison de ce mistèrieu messages de romèo
alors calme......



Mais juste un truc a romèo ; si c bien l'annulation de la comèdie musicale se serait tres dommage pour
tout ceux qui veule la faire mais aussi POUR TOI!!
c'est une super expèrience et tu le sais!!
Tant que tu es jeunes profites au MAX!!!! apres tu regrettera quand tu vieillera !!!donc stp si c juste
cause de problèm de répé,de collège ou un truc comme ca ....
L'ORGANISATION et la DELEGUATION sont des mots quil faudrai que t aprenne et mette en application(et moi aussi d'ailleurs...)

Voila meme si ce n'est pas ca la cause de se mistèrieu messages c valable pour ta carrère ton future etc....(pour mme parmentier et sophie c pareil)

jai dit un truc au moin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Ville : Moret
Classe : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:37

c bizar mé ce ke tu vien de dire on dirai un peu ce ke di roméo quand on est allongé sur la scène et ke la moitié pleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mlehenand.free.fr/
Angel D Wan

Angel D Wan


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ville : Avec son ange...
Classe : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:25

ah? Aah?? AAAh???

Je m'en rappelle en effet... C'était sympa cet exercice en même temps^^ j'aimerais trop le refaire, j'avais vraiment apprécié sur le coup...

Par contre si la scène est innondée, je m'en tiens pour responsable^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 97
Age : 31
Ville : XD quelque part dans un coin pommé ...
Classe : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:07

ouai ben moi cet exercice je sui pa prete de vouloir le refaire ....
o contraire, moin je le ferai mieu je me porterai parce ke la dernière foi, sa ne ma pa vraimen réussie ....
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 97
Age : 31
Ville : XD quelque part dans un coin pommé ...
Classe : 0
Date d'inscription : 24/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:12

et pour "l'annulation " de la comédie musicale , tant ke vous ne lavez pas di en diretc , je ny croi pas ...
et si sa devai arriver ... adri a déja di se ke je pense osi ... mai franchemen ... je serai réelment déçue ....
Revenir en haut Aller en bas
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:06

lol....
ce que je trouve le pire la c que on met des messages etc..et romeo vient sur le forum
mai il ne dit rien .....c bizarre et stréssant lol
Revenir en haut Aller en bas
dance.style




Nombre de messages : 1
Age : 29
Ville : ^heu ba moret
Classe : 0
Date d'inscription : 29/09/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:49

ne me ditent pas que yaura pas la comédie musicale cette année?!!!! Non cé la cata s'en ça !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Bizlou.skyrock.com/
Martin

Martin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Ville : Moret
Classe : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:32

pharmaciss a écrit:
lol....
ce que je trouve le pire la c que on met des messages etc..et romeo vient sur le forum
mai il ne dit rien .....c bizarre et stréssant lol

Non non c'est normal Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://mlehenand.free.fr/
Romeo

Romeo


Nombre de messages : 99
Ville : Vérone
Classe : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:11

Déja 180 élèves sont interdits d'une hypothétique Comédie Musicale.

Et ce n'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette2008.fr.nf/
Drummer Man

Drummer Man


Nombre de messages : 55
Age : 31
Classe : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:52

Et de 600!

Il y a donc des profs qui refusent de déplacer leur cours pour ce "vulgaire spectacle de fin d'année"?!
S'ils refusent, ça les regarde.
C'est vrai, ca sert à rien de laisser s'épanouir les élèves! Pourquoi s'embêter à rendre les élèves heureux? Il n'y a rien de mieux que les regards tristes remplis de larmes sordides pour assurer un cours! Et de toute façon, il est impossible d'obtenir des bonnes notes en participant à ce vague projet. Et encore moins d'avoir une mention TB au brevet. Faut pas rêver. Dans la vie, le plus important, c'est de travailler, travailler, travailler, travailler. Et on pensera à se faire plaisir un peu ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://torethiel.skyblog.com
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:52

alors la rien a ajouter ................
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Ville : Moret
Classe : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:14

Drummer Man a écrit:
Il y a donc des profs qui refusent de déplacer leur cours pour ce "vulgaire spectacle de fin d'année"?!

Je dirais pas de nom Rolling Eyes .

En tout cas moi je crois que je saoule un peu une certaine prof de maths avec ça mais c'est bien partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlehenand.free.fr/
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 43
Age : 31
Ville : veneux
Classe : 0
Date d'inscription : 22/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:36

laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel D Wan

Angel D Wan


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ville : Avec son ange...
Classe : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:06

Ah lala toujours aussi indiscret Mat' Very Happy ^^

Euh sinon y'a t-il des nouvelles sur une probable comédie musicale? Si il n'y en a pas, je serais extrèmement déçu...
Revenir en haut Aller en bas
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:51

mystère mystèrieu...............

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drummer Man

Drummer Man


Nombre de messages : 55
Age : 31
Classe : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:03

Comédie Musicale ou pas, j'ai un truc à annoncer.

Après deux semaines de dur labeur, Mr Val, la partition tant attendue est TERMINEE!!!!!!

Adrien vous l'apportera demain.

Quant à moi, j'ai bien mérité un peu de repos...

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://torethiel.skyblog.com
pharmaciss

pharmaciss


Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville : veneux les sablons
Classe : 0
Date d'inscription : 12/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:58

ouais good!!!!!!!!!!!!!!!!(eu pourquoi c ds mauvais nouvelle?)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo

Romeo


Nombre de messages : 99
Ville : Vérone
Classe : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:32

Le fait qu'il y ait des élèves qui soient INTERDIT de participation à tout projet artistique est une chose qui me choque profondément. Je l'ai dit et je le répète.

Le fait est que certains chanteurs et acteurs de l'année dernière SOIENT IRREMEDIABLEMENT EXCLUS du projet 2009 pour des raisons dont je doute de l'intérêt pédagogique, ce fait m'atteind au plus profond de moi-même.

Chaque année, nous faisons participer tout ceux qui le souhaitent sans distinction de race, de couleur ou de classe. Nous allons rechercher des élèves décrochés pour les remonter grace à la force du groupe et de l'expérience unique que ces projets représentent. Nous donnons la chance à tout le monde, et j'avous avoir une tendresse particulière pour ceux que beaucoup prennent pour des " paumés " ou " largués " ou autres, et qui se révèlent avec nous, avec vous.

Donc cette année, de nombreux élèves sont exclus définitivement, malgré tous les efforts de madame PARMENTIER.

Projet il y aura donc, mais qu'avec ceux qui auront eu la chance d'être dans la bonne classe.

Je suis désolé pour Julia Mal...., et je partage sa tristesse de ne pouvoir nous rejoindre cette année. Tout comme beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette2008.fr.nf/
Drummer Man

Drummer Man


Nombre de messages : 55
Age : 31
Classe : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:18

Je crois qu'il n'y a rien à redire.

Maintenant, il y a plusieurs cas de figure:

- si on leur interdit, car ils sont obligés d'aller en cours, alors, si c'est nécessaire(et je crains que ca ne le soit...) je suis 100% prêt à aller moi meme voir les professeurs concernés. Je sais, c'est un peu extrême comme solution.
Mais je crois qu'il y a des professeurs qui profitent de la situation. En effet, Mr Peltier, grand défenseur du projet est parti. Et sa succéssrice ne semble pas vraiment interessée. Alors ils aplliquent leur politique dite "du bagne" à savoir le travail forcé, au dépit des libertés. Je ne vois que ce mot, tellement ma cloère est grande.

- soit c'est la principale elle meme qui leur interdit une liberté (une de plus!), alors, je crains qu'on ne puisse pas faire grand chose. Mais je pense qu'elle a besoin de témoignages frappants comme ceux de gens qui ont eu mention au brevet tout en ayant participé au projet(par exemple). Alors, j'y serai si besoin

C'est tout ce que j'ai a dire. Je viendrai vendredi pour me rendre compte de la situation.
Salutation à tous les soldats du front...
Revenir en haut Aller en bas
http://torethiel.skyblog.com
Martin

Martin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Ville : Moret
Classe : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:22

Je suis à 100% d'accord avec vous, de toutes façon au collège en ce moment c'est : Ça va pas ceci ? Alors on arrête (casiers, les toilettes ça va redevenir que aux récrés surrement...). J'ai tellement envie que tout le monde puisse recommencer ou commencer cette aventure (qui personellement ma apris beaucoup).

Est ce qu'il serait possible que des répétitions soient organisés le mercredi ek dehors du collège ?? Je sais pas moi ? Ca changera pas grand chose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlehenand.free.fr/
Romeo

Romeo


Nombre de messages : 99
Ville : Vérone
Classe : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:09

Attention à ne pas tirer des missiles à tout va sur la comète ( c'est une expression de la langue de Molière ).

La principale n'y est pas pour grand chose. Je n'ai bien-sûr pas le droit de dire de nom c'est logique, mais en cer qui concerne la principale elle a tout de suite adhéré à notre projet quand on lui a expliqué ce que c'était avec Mme parmentier.

Mais les choses étaient déja faites AVANT, donc elle n'y est pour rien...
Maintenant on a essayé de réparer les choses, c'est un peu tard pour certains. Beaucoup de profs ont promis de laisser partir les élèves ( de l'heure de vie ) pour qu'ils aillent aux répétitioons de vendredi ( sauf pour distribuer des papiers importants ) mais on a du négocier pendant 1.5 mois. après, on verra ce que ça donnera...

Pour les classes qui ont cours, certains profs sont sur 2 collèges, donc impossible de changer, c'est trop tard...

Sinon, pour l'histoire des toilettes, mme la principale est archi-POUR leur ouverture pendant les cours, pour ceux qui sont...pressés. albino

Pour l'histoire des casiers, un père a failli porter plainte ( affraid ) contre le collège car sa fille s'est blessée avec une porte ( reçue sur le pied je crois ), donc OBLIGATION de les changer. S'ils sont vidés maintenant c'est pour que l'on change toutes les portes...Donc attention aux ragots les jeunes !! rendeer

Merci de votre soutient. :vendetta:
study study Si vous voulez nous aider, ( même si ça ne changera plus grand chose, mais ce sera pour l'an prochain ), demandez à vos parents d'écrire une lettre COURTOISE à la principale pour lui signifier le sens pédagogique de nos projets. Ca, ça marche bien, je vous l'assure !!!!!!!! study study
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette2008.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA nouvelle...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Comédie Musicale 2009 :: Roméo & Juliette 2008 :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser