| Légère remarque | |
|
+4Mathieu Milka pharmaciss Drummer Man 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drummer Man
Nombre de messages : 55 Age : 31 Classe : 0 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Légère remarque Mer 27 Aoû - 22:05 | |
| Je vous assure, c'est pas pour pourrir l'ambiance. Ce forum est, on peut dire, parti en vacances pour se relaxer de toutes les aventures de l'année écoulée.
Mais aujourd'hui, la France est confrontée à un de ses problèmes récurrents ! Des millions de francais sont génés par cette nouvelle! Et l'Etat ne fait rien! Je dois vous l'annoncer chers amis! C'est dur, mais il faut l'accepter!
Chers amis, dans une semaine... C'EST LA RENTREE!!!!
Bon... Aprés ce discours de bas étage, Mr Val, vous connaissez vos horaires? Histoire qu'on puisse venir vous embeter, si on a le tps!! Et pour les autres, quelle classe; quel college ou lycée; quelles options; quels projets non machiavéliques (et si possible, non meurtriers...) | |
|
| |
pharmaciss
Nombre de messages : 196 Age : 30 Ville : veneux les sablons Classe : 0 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Légère remarque Dim 31 Aoû - 20:29 | |
| oui oui...c pas la peine de nous le répéter veu pas aller au lycée veut rester Au collège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrai passer un mots a Mister VAl:REGARDE TES MAILS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! autrement j'aimerai bien aller voir mr val et mme parmentier se serait bien de nous doonnez vos horaires si vous les avez svp Voila c tout et noubliez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 97 Age : 31 Ville : XD quelque part dans un coin pommé ... Classe : 0 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Légère remarque Lun 1 Sep - 10:44 | |
| ouais moi aussi j'aimerai bien savoir histoire de venir vous embeter !!!! he puis moi aussi j'aimerai bien que vous regardiez vos mails Mr Val !!!! | |
|
| |
Drummer Man
| Sujet: Re: Légère remarque Lun 1 Sep - 12:06 | |
| De toute façon, ils auront leurs horaires ce soir, après la pré-rentrée. Et puis une autre question me taraude : aura-t-on une nouvelle CM pour cette année, moi qui a un air dans la tête qui pourrait interesser Mr Val On a fait l'Antiquité (Cléopâtre), le M-A(Arthur), La renaissance(R&J). Il manque quoi d'exploitable? La préhistoire, les Romains, Les temps un peu plus modernes | |
|
| |
pharmaciss
Nombre de messages : 196 Age : 30 Ville : veneux les sablons Classe : 0 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Légère remarque Lun 1 Sep - 14:40 | |
| tel est la grande question que va décider le grand manitou.........mister val.......... | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 43 Age : 31 Ville : veneux Classe : 0 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Légère remarque Lun 1 Sep - 17:37 | |
| cette année on pourrait faire Kirikou | |
|
| |
pharmaciss
| Sujet: Re: Légère remarque Lun 1 Sep - 17:41 | |
| Mr val en kirikou se serai parfait!!!! lol | |
|
| |
Drummer Man
| Sujet: Re: Légère remarque Lun 1 Sep - 19:03 | |
| Mais qui serait la sorcière? Mme Parmentier? Mme Clapier? Mme Folegatti? | |
|
| |
pharmaciss
| Sujet: Re: Légère remarque Lun 1 Sep - 20:10 | |
| Pour pas faire de jalouse je crois qui faut mettre les 3 se serait encore plus terrible comme ca: Le clan des sorcières :Marie la foudroyante, Silviane la chanteuse maléfique, France la mathématiqueuse Ca fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 14 Ville : collège Classe : 0 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Légère remarque Jeu 4 Sep - 11:57 | |
| bon, je vois que c'est toujours aussi intéressant vos discutions ! Sorcière tu exagères !! pour ce que ça intéresse je travaille le mardi, mercredi matin et jeudi voilà et bienvenue à tous Pour répondre à Tristan peut-être serait-ce l'époque Romantique cette année ?????? Mr Val va encore me tuer !!!! Je ne peux pas tenir ma langue ! Gros bisous à tous et bonne rentrée : je vous aime ! | |
|
| |
Angel D Wan
Nombre de messages : 78 Age : 32 Ville : Avec son ange... Classe : 3 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Légère remarque Jeu 4 Sep - 13:14 | |
| Mici beaucoup^^
Bon, pour vous dire: mon emploi du temps est pas trop pourri:
J'ai pas cours le mercredi et j'ai cours le samedi une fois sur deux. Par contre, je finis tout les jours à 5h20 (sauf le samedi et le mercredi bien sur^^)...
Si vous voulez le mercredi matin, je pourrais venir au collège passer un ptit kikoo, à condition que je me lève tôt^^
Voila, c'était Killer D Wan, pour R&J 2008. | |
|
| |
Drummer Man
| Sujet: Re: Légère remarque Jeu 4 Sep - 20:06 | |
| Moi, mon emploi du temps est très simple. Lundi, 14h10-17h Mardi, 8h3012h20 ; 14h10-17h Mercredi, 8h30-12h20 Jeudi, 8h30-13h15(eh oui...); 14h10-16h05 OU 17h une semaine sur deux Vendredi 8h30-11h20; 13h15-17h Samedi 8h30-12h20
Après vérification, je ne serai pas libre le vendredi midi, désolé
C'était votre batteur préféré en direct de François 1er, à vous les studios!
Dernière édition par Drummer Man le Ven 5 Sep - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
pharmaciss
| Sujet: Re: Légère remarque Jeu 4 Sep - 20:33 | |
| Ma dame parmentier qui laisse un message sur le site de romeo et julitte????mais sais excptionnel!!!!!!!!!!!!!!! NOUS au aussi on vs aime madame!! (bon dacor on vous mettra en petite fée méchante qui fait tout le temps YOUOUOUOUOUOU!!!!) Vous avez l'habitude maintenant que mr val vous tu mais bon si vous lui compser 1 ou 2 musique.... sa passera je pense.... Vous n'avez pas fini de me voir sa c sur......... | |
|
| |
Martin
Nombre de messages : 129 Age : 29 Ville : Moret Classe : 3 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Légère remarque Sam 6 Sep - 23:21 | |
| - Juliette a écrit:
- bon, je vois que c'est toujours aussi intéressant vos discutions !
Sorcière tu exagères !! pour ce que ça intéresse je travaille le mardi, mercredi matin et jeudi voilà et bienvenue à tous Pour répondre à Tristan peut-être serait-ce l'époque Romantique cette année ?????? Mr Val va encore me tuer !!!! Je ne peux pas tenir ma langue ! Gros bisous à tous et bonne rentrée : je vous aime ! Moi aussi je vous aime !! Et puis tt le monde aussi. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 14 Ville : collège Classe : 0 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Légère remarque Mar 9 Sep - 12:02 | |
| Me revoilà !!! et oui c'est encore moi merci un grand merci pour vos réponses ! Vous nous manquez tous ! Vos emplois du temps sont chargés ! Courage et à très vite pour de nouvelles aventures ! Gros bisous à tous ! Et j'espère que l'on se reverra bientôt petit mes. à Pharmacis tu as ordre de revenir c'est notre choix et aucune absence ne sera accordée! Tu as saisis ????? Bonne semaine et pas trop de vagues en cours :rappelez-vous la phrase de Condorcet "IL N'Y A PAS DE LIBERTE POUR L'IGNORANT !" | |
|
| |
pharmaciss
| Sujet: Re: Légère remarque Mar 9 Sep - 19:59 | |
| pas de problème je peut venir le lundi et mardi soir !!!!!!!!!!!!et je compte bien venir assez souvent et meme faire des heures supes autan que vous voulez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(la musique me manque quand meme au lycée)
C bien madame prenez l'habitude de venir assez souvznt !!C BIEN!!! | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 43 Age : 31 Ville : veneux Classe : 0 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Légère remarque Mar 9 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
Drummer Man
| Sujet: Re: Légère remarque Mar 9 Sep - 22:24 | |
| Même si j'en fais au lycée, c'est vrai que la musique me manque. Celle où l'on est content quand on rentre dans la salle, car c'est exeptionnel. Celle partagée avec les gens qu'on apprécie beaucoup et qu'on admire autant. Celle pour laquelle on se sent presque unique en la pratiquant. Celle faite à l'arrache dans une certaine "salle Théâtre" entre 17h et 18h, de préférence le jeudi. Celle faite avec vous tous. Avec des chanteurs que même si ils chantent faux que c'est pas grave. Avec des micros et des éclairages pour embêter les voisins. Celle faite avec des Adrien, des Jennifer, des Mathieu, des Martin, des Antoine, des Sylviane, des Yannick.
Je pense à vous tous les vendredis à 13h, quand je rentre dans ma salle de Physique. Ca fait vraiment un grand vide dans le coeur... et dans les oreilles!! | |
|
| |
Martin
Nombre de messages : 129 Age : 29 Ville : Moret Classe : 3 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Légère remarque Dim 14 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
Drummer Man
| Sujet: Re: Légère remarque Dim 14 Sep - 18:47 | |
| Cher Mr Val,
J'ai dans la tête une belle musique qui pourrait vous interesser. Il me manque juste un piano et un peu de temps et je vous l'apporte dans les plus brefs délais pour que vous puissiez l'incorporer dans le projet de cette année si elle vous plaît.
De plus, si notre emblême de chocolat préféré pouvait s'occuper des paroles, celà me ferait très plaisir, et éventuellement du boulot en moins.
Et puis, au passage, j'ai entendu des vilaines rumeurs disant que sous la nouvelle autorité, notre cher "spectacle de fin d'année" soit compromis pour cette saison 2008/2009. Rassurez-moi, c'est pas vrai, hein?? | |
|
| |
pharmaciss
| Sujet: Re: Légère remarque Dim 14 Sep - 18:51 | |
| que de rumeurs.........que de rumeurs....... | |
|
| |
Romeo
Nombre de messages : 99 Ville : Vérone Classe : 0 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Légère remarque Lun 15 Sep - 2:08 | |
| Que de remarques à faire ! D'abord, vous êtes toujours aussi BARGES avec votre " KIRIKOU " , en plus le site est déja fait ! [ Ca ne s'arrange pas Martin ]. Ensuite c'est touchant tout ce que tu dis Drummer Man , mais dans la vie il y a des priorités, et là tu en as quelques unes de plus cette année. Pour la musique, je suis preneur !!! Pour la comédie musicale ou spectacle ou truc machin 2009, on attend encore un peu... | |
|
| |
Angel D Wan
Nombre de messages : 78 Age : 32 Ville : Avec son ange... Classe : 3 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Légère remarque Lun 15 Sep - 8:20 | |
| Omagad Pour Kirikoo, vous êtes vraiment à fond dedans hein? Bref, si vous avez besoin de moi, pas de soucis, je ferais au mieux pour venir^^ (même si finir à 17h20 tout les jours, c'est dur^^) | |
|
| |
Martin
| |
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Légère remarque Lun 15 Sep - 19:43 | |
| Mdr tro fort Martin t 1 génie hey tu pourré pa faire la mm ac lilo et stich ? tu tein lé cheveu de Mr Val (stich) en bleu comme avan et Madame parmentier (lilo) en bruns et ta lé 2 roles principo voila merci martiiiin bon jme rendort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légère remarque | |
| |
|
| |
| Légère remarque | |
|