| Légère remarque | |
|
+4Mathieu Milka pharmaciss Drummer Man 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martin
Nombre de messages : 129 Age : 29 Ville : Moret Classe : 3 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Légère remarque Mar 16 Sep - 17:46 | |
| - Mathieu a écrit:
- Mdr tro fort Martin t 1 génie
hey tu pourré pa faire la mm ac lilo et stich ? Je vais essayer de le faire dans la semaine mais je pense surtout à ce week end. - Mathieu a écrit:
- tu tein lé cheveu de Mr Val (stich) en bleu comme avan et Madame parmentier (lilo) en bruns et ta lé 2 roles principo
Euh, on verra ? Je le garde pour la version censuré.- --------A part ça j'ai fait quelques petites modifications sur le forum pour peut être recréer un thème avec un peu de temps.
Vous aimez ? | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 43 Age : 31 Ville : veneux Classe : 0 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Légère remarque Mar 16 Sep - 19:31 | |
| PTDR t vraiment tro for !!! et c vachemen sympa le fait de changé la banniére | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 43 Age : 31 Ville : veneux Classe : 0 Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
pharmaciss
Nombre de messages : 196 Age : 30 Ville : veneux les sablons Classe : 0 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Légère remarque Mar 16 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Angel D Wan
Nombre de messages : 78 Age : 32 Ville : Avec son ange... Classe : 3 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Légère remarque Mar 16 Sep - 21:15 | |
| Bouah ah ah ah^^ Trop fort Mathieu pour l'idée de Lilo et Stich (c'est pas toi qui a commencé avec Kirkoo?^^) Et si on faisait comme comédie... Un truc moderne pas trop vieux, que tout le monde connait... Naruto! Mr Val se teint en blond et Mme Parmentier se teint en rose... J'ai même le bandeau si vous le souhaitez^^ Killer D Wan, l'homme à l'imagination débordante, malgré 99% d'idées foireuses^^ Ou encore, histoire de pas trop se casser la tête: Le roi Roméo et Cléopâtre: un mélange des 3 comédies avec tout les participants de celles ci^^ | |
|
| |
Martin
Nombre de messages : 129 Age : 29 Ville : Moret Classe : 3 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Légère remarque Mer 17 Sep - 19:51 | |
| Merci !! Bon je vais bosser là dessus aussi.
Au passage ce qui ont envie d'une pitite image en dessous de leurs pseudo à la place des étoiles envoyez moi en MP une tite image (64x18 px) et je là mettrai. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 97 Age : 31 Ville : XD quelque part dans un coin pommé ... Classe : 0 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Légère remarque Dim 21 Sep - 0:37 | |
| | |
|
| |
pharmaciss
Nombre de messages : 196 Age : 30 Ville : veneux les sablons Classe : 0 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Légère remarque Dim 21 Sep - 4:58 | |
| Bien dit milka!!! (faudrait deja qui la compose la musique pour te la faire écouter lol....un Drummer Man????!!!)
Ouaou 23h37 mais c quelle se dévergonde!!!!!!!! | |
|
| |
Martin
| |
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Légère remarque Lun 29 Sep - 18:24 | |
| PTDR tro for!!!! class !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légère remarque | |
| |
|
| |
| Légère remarque | |
|