| Mauvaise nouvelle | |
|
+5Martin Drummer Man Angel D Wan pharmaciss Romeo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drummer Man
Nombre de messages : 55 Age : 31 Classe : 0 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Mar 14 Oct - 22:14 | |
| - Romeo a écrit:
- Mais les choses étaient déja faites AVANT, donc elle n'y est pour rien...
Maintenant on a essayé de réparer les choses, c'est un peu tard pour certains. Beaucoup de profs ont promis de laisser partir les élèves ( de l'heure de vie ) pour qu'ils aillent aux répétitioons de vendredi ( sauf pour distribuer des papiers importants ) mais on a du négocier pendant 1.5 mois. après, on verra ce que ça donnera... Ah... défaitisme, quend tu nous tiens... J'avoue que la situation semble bloquée. Mais j'interprête ceci en lisant entre les lignes. Je vais me livrer à une explication de texte de français(désolé, mais je suis là dessus en ce moment...) Dans un de vos derniers commentaire, vous disiez que vous"doutiez de l'interêt pédagogique" d'interdire les élèves de CM. Mais qui est porteur de la pédagogie dans un collège? Le principal...et ses professeurs. Or, la pricipale n'y est pour rien. Donc, j'en conclus que les responsables de ce malheur sont parmi l'équipe professorale. Pas tous, evidemment...mais quelques uns. Ceci je crois est maintenant clair. Donc, il y a une solution, je pense!! Qui est le "patron" des profs? Devant qui les profs sont ils responsables? Qui pourrait les obliger à faire une action en faveur des éléments les plus importants du collège, à savoir les élèves? Eh ben oui, la principale. Si elle "adhère au projet", alors elle devrait pouvoir vous aider à convaincre les profs sceptiques à laisser aller Julia et les autres à aller à la CM. Cela fait partie de ses responsabilités. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
pharmaciss
Nombre de messages : 196 Age : 30 Ville : veneux les sablons Classe : 0 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 31 Oct - 13:57 | |
| que de discussion que de discussion......
mais bon va falloir arrêter de parler et commencer à travailler!!!PARCE QUE C PA GAGNER(hein Mr val???)
Donc tout le monde à son piano, à sa voie, à ses crayons, (à sa présence pour ceux qui peuvent) ET AU BOULOT!!! | |
|
| |
Martin
Nombre de messages : 129 Age : 29 Ville : Moret Classe : 3 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 31 Oct - 14:32 | |
| - pharmaciss a écrit:
- [...], à sa voie,[...]
VOI XC'est important le français !! | |
|
| |
pharmaciss
Nombre de messages : 196 Age : 30 Ville : veneux les sablons Classe : 0 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 31 Oct - 15:02 | |
| le français ...gngngangnangnagnagnagnagnagnagnagnagnagna
DE TOUE FAçON CHUI EN VAC!!!! | |
|
| |
Drummer Man
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 31 Oct - 20:56 | |
| Championnat du monde des perfectionnistes, Matin déclaré vainqueur. Championnat du monde des excuses pourries, Pharmaciss déclaré vainqueur.
C'est Drummer Man, en direct des championnats du monde des fous, à vous les studios! | |
|
| |
Drummer Man
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 31 Oct - 21:00 | |
| gngngangnangnagnagnagnagnagnagnagnagnagna, au Scrabble, ça vaut 55 points. Alors, sur un mot compte triple... A priori, on devrait le trouver dans le Robert 2010 | |
|
| |
pharmaciss
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 31 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
Martin
Nombre de messages : 129 Age : 29 Ville : Moret Classe : 3 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 31 Oct - 23:11 | |
| | |
|
| |
pharmaciss
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 1 Nov - 1:02 | |
| ba au moins je suis xhampion quelque chose pour une fois!!!!!! c sympa moi j'trouve! | |
|
| |
leAah la vielle
Nombre de messages : 39 Age : 32 Ville : quelque par au millieu des champ ... Classe : 0 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 8 Nov - 14:56 | |
| Oh my god.... MA chokatisation n'a rien a voir avec votre discution sur le championnat des fous parce que sinon sachez que je veux faire partie du jury =D Sinon revenons a nos moutons!!!! Je suis relativement d'accord avec tout le monde enfaîte ! Mais j'aimerais savoir pourquoi certaine personnes sont ecxlu de la CM! Je tiens a dire (sa va peut etre paraitre ridicule) Que sans la comédie musical je n'aurais peut être pas reussi a fixer des limites. Et puis l'ambiance qui reigne a toute les répetitions reunions c'est quelque chose d' unique... Quelque chose qui se voie rarement! Grace a la comédie musical j'ai rencontrer beaucoup de gens! J'ai aussi créer avec certain des liens d'amitié fort! En participant a la comédie musical tout le monde a une opportunité de voir de nouveau horizon, de se trouver un ou plusieur talents que l'on s'ignorait, de pouvoir se sentir " en famille", d'oublier tout se qui va pas pour laisser place a l'imaginaire et aux rêve!!! Etpuis a donner des souvenir inoubliable ! Martin a dit " sa me fait penser a se que M Val nous dit quand on est allongés sur scéne a moitié en train de pleurer" Et bien beaucoup on pleurer a chaude larme. Et puis se qu'on ressent a se moment, tous allongé sur scène, tous coller les uns aux autres et bah ça aussi c'est une sensation unique! Et on peux pas empecher des gens a découvrire ou redecouvrire ces emotions !!!! Et puis comme on est dans le moment Emotion... Merci M Val =D Merci Mme Parmentier =D Merci Tout les participants des comédie musical "roi arthur" "cléopatrre"" roméo & juliette" Sur ce.... Au revoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle | |
| |
|
| |
| Mauvaise nouvelle | |
|