| MAJ du Site pour la prochaine Comèd' | |
|
+3Angel D Wan pharmaciss Martin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel D Wan
Nombre de messages : 78 Age : 32 Ville : Avec son ange... Classe : 3 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: MAJ du Site pour la prochaine Comèd' Mer 22 Oct - 17:17 | |
| J'ai une idée foudroiyante! Fulgurante même! Zvarri!
Et si la foudre voulait dire... Zeus! La foudre de Zeus!
Ou sinon... Une histoire sur une coupure de courant à cause d'un éclair? | |
|
| |
pharmaciss
Nombre de messages : 196 Age : 30 Ville : veneux les sablons Classe : 0 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: MAJ du Site pour la prochaine Comèd' Ven 31 Oct - 13:52 | |
| ouasi..eeeeeeuuuuuuuu la coupure de courant faut voir.... MAis zeus chez pas j'irai lui demander!!!!(a zeus bien sur) | |
|
| |
pharmaciss
Nombre de messages : 196 Age : 30 Ville : veneux les sablons Classe : 0 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: MAJ du Site pour la prochaine Comèd' Ven 31 Oct - 13:53 | |
| De toute façon on peut toujours chercher le grand manitou ne nous le dira pas ..... IL sais trop bien mentir!!!!!!! Mais par contre vous pouvez essayer la grande manitoute des fois elle laisse échapper des petites choses...... | |
|
| |
pharmaciss
| Sujet: Re: MAJ du Site pour la prochaine Comèd' Ven 31 Oct - 13:55 | |
| | |
|
| |
Martin
Nombre de messages : 129 Age : 29 Ville : Moret Classe : 3 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: MAJ du Site pour la prochaine Comèd' Ven 31 Oct - 14:33 | |
| Merci Vivement Noël | |
|
| |
pharmaciss
| Sujet: Re: MAJ du Site pour la prochaine Comèd' Ven 31 Oct - 15:01 | |
| | |
|
| |
Drummer Man
Nombre de messages : 55 Age : 31 Classe : 0 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: MAJ du Site pour la prochaine Comèd' Ven 31 Oct - 21:06 | |
| - pharmaciss a écrit:
- ouasi..eeeeeeuuuuuuuu
2 nouveaux mots : - OUASI, magnifique mot du Swaziland, dans lequel nous retrouvons le nom du pays car il s'agit de la première céréale du pays - EEEEEEUUUUUUUU vient de la langue baveuse d'un homme qui a légèrement bu (3g, 3.5g) Merci Pharmaciss pour ce français parfaitement exécuté | |
|
| |
pharmaciss
| Sujet: Re: MAJ du Site pour la prochaine Comèd' Ven 31 Oct - 21:47 | |
| d'facon tu n'est qu'un inculte !!!!!! il y a plein de monde parallèle autour de nous!!!! faut réfléchir des fois!!!!! | |
|
| |
Romeo
Nombre de messages : 99 Ville : Vérone Classe : 0 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: MAJ du Site pour la prochaine Comèd' Mar 9 Déc - 17:23 | |
| Alors là, je dois rendre hommage à Martin. EFFICACITE incroyable. La partie PHOTOS du site est comme je l'ai rêvée, et Martin l'a fait..... Chapeau bas Martin. | |
|
| |
Angel D Wan
Nombre de messages : 78 Age : 32 Ville : Avec son ange... Classe : 3 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: MAJ du Site pour la prochaine Comèd' Mer 10 Déc - 11:13 | |
| C'est ptêt bien, mais aussi faut que le lien marche^^! Chez moi, ça marche pas sur le site... Je reteste pour voir. EDIT: Malheureusement ça ne marche pas | |
|
| |
Martin
Nombre de messages : 129 Age : 29 Ville : Moret Classe : 3 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: MAJ du Site pour la prochaine Comèd' Mer 10 Déc - 14:03 | |
| - Romeo a écrit:
- Chapeau bas Martin.
Hein hein hein hein, c'était facile... Cette nuit j'ai rêvé que l'on allait à Champagne et que l'on montrait aux 6èmes ce que c'était en refaisant R&J. C'était trop beau . - Killer D Wan a écrit:
- Chez moi, ça marche pas sur le site... Je reteste pour voir.
Touche F5 quand tu es sur l'accueil, sinon je sais pas. Le site est plutôt lent en ce moment car les serveurs sont pleins donc dès que l'on sera le théme , je créer un nouveau serveur et PAF ! | |
|
| |
Romeo
Nombre de messages : 99 Ville : Vérone Classe : 0 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: MAJ du Site pour la prochaine Comèd' Jeu 11 Déc - 1:13 | |
| - Martin a écrit:
- les serveurs sont pleins donc dès que l'on sera le théme , je créer un nouveau serveur et PAF !
J'ai bien compris le message. Le thème est...............Heu, en fait, j'en suis pas très sûr. Un indice : | |
|
| |
Angel D Wan
| Sujet: Re: MAJ du Site pour la prochaine Comèd' Jeu 11 Déc - 10:54 | |
| Martin: Ca marche^^ (en même temps mon pc est moyen, avec la surcharge du serveur...)
M.Val: Hum... Un autre indice svp^^! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 97 Age : 31 Ville : XD quelque part dans un coin pommé ... Classe : 0 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: MAJ du Site pour la prochaine Comèd' Ven 12 Déc - 19:02 | |
| vive l'indice !!! j'avoue je n'aie jamais vu plus explicite .... | |
|
| |
Martin
| Sujet: Re: MAJ du Site pour la prochaine Comèd' Ven 12 Déc - 21:36 | |
| Arrêter, là vous en dites beaucoup trop !! En tout cas c'est pas Le Roi Lion : . Hors sujet : J'adore ton image perso Milka, on vous croirait au fond des Alpes... du 77 !! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 97 Age : 31 Ville : XD quelque part dans un coin pommé ... Classe : 0 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: MAJ du Site pour la prochaine Comèd' Ven 12 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ du Site pour la prochaine Comèd' | |
| |
|
| |
| MAJ du Site pour la prochaine Comèd' | |
|